Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Transferts

Saints : Taysom Hill re-signé pour deux ans

Doublure de Drew Brees ou héritier ? Le mystère va durer deux ans de plus.

Taysom Hill était bloqué à New Orleans pour une saison par le contrat tender placé sur lui lors de la free agency. Finalement, son bail sera de deux ans.

Yahoo annonce que le quarterback a finalement signé un contrat de 2 ans pour 21 millions de dollars, dont 16 millions garantis. Il peut aussi ajouter un million de bonus selon ses performances. Pas mal pour un quarterback qui n’a lancé que 13 passes en trois ans de carrière.

Si Drew Brees ne reste plus qu’une saison, alors Hill aura une chance d’être son successeur. Sinon, il risque encore de passer deux ans à le regarder la majeure partie du temps, même si Hill et Sean Payton pensent qu’il a l’étoffe d’un titulaire.

Pour ajouter à l’intrigue, Jameis Winston serait proche de New Orleans. Lui aurait un an pour faire ses preuves… et pourquoi pas se battre avec Hill pour le poste ensuite ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR