Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : carton d’audience pour la Draft, les Seahawks font le ménage

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 27 avril 2020.

L’actu chaude

Jameis Winston va s’engager avec les Saints pour une saison

Saints : Taysom Hill re-signé pour deux ans

Record d’audimat pour la Draft

Les joueurs et dirigeants étaient confinés, mais une bonne partie du reste du monde aussi. Et sûrement avec l’envie de penser un peu à autre chose. Car la NFL annonce qu’elle a battu un record d’audience pour la Draft 2020. Au total, plus de 55 millions de téléspectateurs ont été touchés sur trois jours, soit une hausse de 35% par rapport à 2019. En moyenne, il y avait 8,4 millions de personnes devant l’évènement.

Pour le premier tour, l’audience était en moyenne de 15,6 millions de personnes (+37%). Le deuxième jour, c’était 8,2 millions (+40%) et le dernier, 4,2 millions (+32%).

Transactions

Marquise Goodwin (WR, Eagles) a modifié son contrat pour Philadelphie. Au lieu de 3,95 millions de dollars, il va finalement toucher 1,35 million en 2020, avec la possibilité d’ajouter 1 million de dollars selon ses performances. Son année de contrat pour 2021 disparait.

Justin Britt (C) et D.J. Fluker (OG) ont été coupés par les Seahawks. De quoi permettre à l’équipe de gagner 8,5 millions de dollars d’espace salarial. (ESPN)

Samaje Perine (RB) a été coupé par les Dolphins. (officiel)

Gabe Jackson est titulaire

Malgré les rumeurs de transfert et l’arrivée d’autres joueurs, Gabe Jackson (OG) n’est pas officiellement en danger à Las Vegas.

« Il est notre guard droit titulaire », annonce Mike Mayock, le manager de l’équipe, à NBC Sports Bay Area. « Nous avons signé Eric Kush et Jordan Devey, ils peuvent jouer sur les trois postes à l’intérieur de la ligne. Je pense que Gabe est notre guard droit titulaire. C’est ce que ça veut dire. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR