Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Matt LaFleur (Packers) : « Aaron Rodgers va être notre leader pour longtemps »

Jordan Love ? On verra dans trois ans.

Le début de Draft des Packers ressemblait à une grande opération de troll de leur quarterback titulaire. La suite ? Un peu aussi.

Après les festivités, Matt LaFleur a expliqué à ESPN que Jordan Love n’est visiblement pas là pour aider les Packers dans l’immédiat.

« Aaron est un pro, et il est le leader de notre équipe, et je m’attends à ce que ce soit le cas pendant très longtemps », a assuré le coach. « J’ai énormément de respect pour lui, pas seulement en tant que joueur, mais aussi humainement, et pour des choses que personne ne voit. J’adore travailler avec lui. »

Et tant qu’à faire, il pourrait aider le petit nouveau, aussi ? Oui, LaFleur ose.

« Il n’y a pas de mots pour parler de son leadership, de sa valeur, de l’importance qu’il a pour cette équipe. Il est celui qui nous mène. Je sais qu’il sera un grand mentor et je suis heureux de me remettre au travail avec tous ces gars. »

Un mentor. Même si LaFleur assure que lui et le manager Brian Gutekurst ont eu un Rodgers serein au téléphone depuis la Draft, on peut supposer que le numéro 12 doit être absolument ravi de se retrouver dans la même position que Brett Favre avant lui.

D’ailleurs…

« La raison pour laquelle nous sommes passés de Brett à Aaron était parce qu’Aaron avait passé trois ans ici, et c’est ce qui doit se passer avec Jordan. Il doit travailler pour nous faire penser qu’il peut être un quarterback titulair en NFL. Nous l’avons drafté au premier tour, donc nous pensons qu’il a le talent pour. Mais ce n’est pas suffisant en NFL, il doit travailler, il faut le mériter », explique Gutekurst à ESPN.

L’objectif après avoir utilisé un choix du premier tour sur un quarterback qui sera peut-être prêt dans trois ans ? Le titre.

« Nous avons un des meilleurs de l’histoire, et nous visons le titre tant qu’il est là, et nous attendons qu’il soit encore là un moment », assure Gutekurst.

Schizofrénie.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR