Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Bashaud Breeland en prison, Dustin Colquitt au chômage

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 29 avril 2020.

L’actu chaude

Notes de la draft – NFC Nord : Green Bay interroge, bon(s) point(s) pour Minnesota

Bashaud Breeland arrêté

Possession d’alcool dans un véhicule, possession de marijuana (28 grammes ou moins), conduite sans permis, résistante à arrestation. Bashaud Breeland (CB, Chiefs) a mis le paquet mardi en Caroline du Sud. Les policiers ont fini par arrêter le joueur de Kansas City, qui a été placé en détention provisoire. Un officier a expliqué à ESPN que la caution n’a pas encore été fixée.

Les Chiefs ont indiqué être au courant de la situation mais sans faire plus de commentaire. Titulaire la saison dernière et auteur d’une interception lors du Super Bowl, Breeland a récemment re-signé pour la saison 2020 avec les champions en titre.

Les Chiefs se séparent de Dustin Colquitt

Kansas City aura un nouveau punter en 2020. Joueur des Chiefs depuis 15 ans, Dustin Colquitt l’a lui-même annoncé sur Instagram.

« J’ai apprécié mon temps aux Chiefs, mais tout à une fin, parfois plus tôt que vous ne l’espériez. […] Rester à mon poste pendant 15 ans a été un honneur que je n’ai jamais pris pour acquis. Merci Kansas City. »

Les Chiefs ont décidé de couper Colquitt, 37 ans, afin d’économiser 2 millions de dollars. Ils ont signé Tyler Newsome lors de la free agency, ainsi que le free agent non-drafté Tommy Townsend en provenance de l’université de Florida. Dustin Colquitt a joué 238 matches avec les Chiefs. Seuls Larry Fitzgerald (250) avec les Cardinals, et le long snapper des Lions Don Muhlbach (244) ont disputé plus de rencontres avec leur équipe actuelle.

Dans un communiqué, Andy Reid, le coach des Chiefs, a salué son punter.

« Dustin est l’un des plus grands Chiefs de tous les temps et je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de l’entraîner ces sept dernières années. La longévité de sa carrière ici, à Kansas City, vous montre à quel point il a constamment joué à un niveau élevé. Au-delà de son impact sur le terrain, il était un excellent coéquipier et leader. Je serai toujours un grand fan de Dustin Colquitt. »

Transactions

D.J. Fluker (OL) ne sera pas resté longtemps sans équipe. L’ancien de Seattle prend la direction de Baltimore où il postule pour le poste de guard, après la retraite de Marshal Yanda. (Ian Rapoport, NFL Network)

– Denver signe un contrat d’un an et pour une valeur de 1,75 million de dollars (dont 625,000 garantis) Christian Covington (DT). L’ancien de Dallas a joué tous les matchs la saison dernière et en a débuté six. (Adam Caplan de SiriusXM NFL Radio)

– Les Jaguars restructurent le contrat d’Andrew Norwell (G). Au lieu d’avoir 11.5 millions de dollars non garantis cette saison, Norwell va toucher 9 millions garantis avec 2,5 millions de bonus. Une belle sécurité financière ! (Field Yates d’ESPN)

– Déjà à Chicago en 2017, John Jenkins (DT) est de retour chez les Bears après avoir signé un contrat d’un an.

– Coupé le mois dernier par les Browns, Rashard Higgins (WR) est de retour à Cleveland avec un contrat d’un an. (Mary Kay Cabot de Cleveland.com)

– Les Bengals récupèrent Austin Calitro (LB) qui a été coupé par les Jaguars après la Draft.

– En plus de Calitro, les Bengals signent Samaje Perine (RB), coupé par Miami.

– Les Giants ont récupéré Montre Hartage (S), l’ancien joueur des Dolphins, sur le waiver. (NFL Media)

– Seattle ajoute à leur effectif Jayson Stanley (CB), coupé par les Jaguars.

Casey Tucker (OL) est de retour à Philadelphie. Les Eagles le récupèrent après avoir été coupé par les Lions.

Options 5e année

Les franchises NFL peuvent utiliser une option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie des joueurs draftés au premier tour en 2017.

– Sans surprise, les Steelers ont annoncé avoir levé la cinquième année en option de T.J. Watt (LB).

– Les Ravens exercent l’option de 5e année sur le contrat de Marlon Humphrey (CB). (Albert Breer de SI.com)

La Draft à Cleveland se dévoile un peu plus

Si on sait que Las Vegas aura finalement sa Draft en 2022 et que Kansas City lui succèdera en 2023, Cleveland a dévoilé les dates et lieux de sa Draft. Elle aura lieu du 29 avril au 1er mai autour du FirstEnergy Stadium et du Rock & Roll Hall of Fame. David Gilbert, président de la commission des sports à Cleveland souhaite une grande fête toute en sécurité pour tout le monde.

« Nous sommes ravis que Cleveland « Rock The Clock » en tant qu’hôte de la Draft NFL Draft l’année prochaine, tout en supposant que de grands rassemblements puissent avoir lieu sans compromettre la santé des participants. Nous, ainsi que nos partenaires de la NFL, les Browns de Cleveland et la ville de Cleveland, sommes fermes dans notre engagement à assurer la santé et la sécurité de tous les spectateurs et participants. Nous travaillons sans relâche pour en faire le meilleur événement de la Draft à ce jour. Pour la NFL et ses fans ainsi que pour la communauté de Cleveland. »

Pas de problème de numéro à Cleveland pour Wills

Cleveland a sélectionné Jedrick Wills Jr. au premier tour de la Draft. Problème : la rumeur voulait que Wills porte le numéro 73, le même numéro que Joe Thomas, légende chez les Browns. Le numéro n’est pas retiré mais c’est tout comme. L’entraineur, Kevin Stefanski, ne souhaite pas voir ce numéro reporter un jour.

« Tout d’abord, je pense que c’est très sympa de la part de Joe de proposer ce numéro, mais je ne pensais tout simplement pas que c’était la bonne chose à faire pour un tas de raisons différentes et je l’ai dit à Jed. La bonne nouvelle, c’est que je peux attribuer ces numéros. Alors je me suis assuré qu’il savait quels chiffres étaient disponibles. »

En fin de compte, le 10e choix de la dernière Draft portera le numéro 71. Donc il n’y aura pas de psychodrame dans l’Ohio.

Les Chargers auraient été heureux avec Tua

Il est très rare de voir un manager général admettre qu’il convoitait un autre joueur que celui qu’il a drafté, mais il semble que cela ne s’applique pas à Los Angeles. Tom Telesco, le GM des Chargers, était l’invité de l’ancien punter des Colts Pat McAfee dans son émission, a avoué qu’ils auraient sélectionné Tua Tagovailoa si Miami avait pris Herbert.

« Oui, nous avions un bon feeling pour les deux. Eh bien, en fait, nous avions un bon feeling avec les trois quarterbacks qui ont été choisis parmi les six premiers? Les trois vont être de très bons quarterbacks dans cette ligue.»

C’est finalement Justin Herbert qui atterri chez les Chargers, et qui aura la lourde tâche de remplacer Philip Rivers. Ils auraient été heureux avec n’importe lequel, tant qu’ils trouvaient leur quarterback du futur.

Quatre nouveaux ouvriers malades à Las Vegas

Quatre ouvriers impliqués dans la construction de l’Allegiant Stadium de Las Vegas ont été récemment diagnostiqués comme porteurs du coronavirus, ont annoncées les sociétés en charge du projet dans un communiqué. Cela porte à sept le nombre d’ouvriers du futur stade des Raiders ayant contracté le virus.

Harland Svare, ancien des Rams et des Giants, est décédé

Harland Svare, ancien linebacker, coach et GM, notamment du côté des Rams et des Giants, s’est éteint à Steamboat Springs, Colorado, nous rapporte le New York Time. Svare, qui avait été drafté en 1953 par les Rams, au 17e tour à sa sortie de Washington State, a évolué dans la ligue durant 8 saisons (2 chez les Rams, 6 chez les Giants). Il était ensuite devenu coach des Rams (le plus jeune de l’histoire avant Lane Kiffin et Sean McVay), puis des San Diego Chargers, avant de devenir manager général de ces mêmes Chargers. Il a évolué dans deux NFL Championship Game, l’ancêtre du Super Bowl, avec les New York Giants, les deux fois échouant face aux Baltimore Colts, en 1958 (The Greatest Game Ever Played), puis en 1959. Il évoluait linebacker gauche au côtés du Hall of Famer Sam Huff, dans une défense dirigée par Tom Landry. Il avait 89 ans.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 2:152.7pariez1.38NO
25 Sep à 2:20JAX1.6pariez2.15MIA
27 Sep à 19:00ATL1.52pariez2.3CHI
27 Sep à 19:00BUF1.6pariez2.15LAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR