Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New Orleans Saints

Jameis Winston : « New Orleans, c’est comme Harvard pour les quarterbacks »

Jameis Winston est officiellement un Saints. Il vient pour apprendre.

Annoncée depuis plusieurs jours, la signature de Jameis Winston avec les Saints a été officialisée par la franchise mardi.

Sur Instagram, l’ancien quarterback des Buccaneers a clairement expliqué qu’il est venu pour saisir une chance d’apprendre.

« Faire partir des Saints, avec Drew Brees, Taysom Hill, Sean Payton, Joe Lombardi et Pete Carmichael… Quand on pense à ce groupe, c’est comme Harvard pour les quarterbacks », a-t-il expliqué. « J’ai voulu mettre mon égo de côté, mettre l’argent de côté, penser à ma famille et ma carrière. Il n’y avait pas de meilleure opportunité que d’être dans la même pièce que Drew Brees, quelqu’un que j’admire vraiment depuis que je joue. »

Reculer pour mieux sauter.

« J’ai fait de grandes choses avec les Bucs. Cela va me manquer d’être titulaire. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pense juste que c’est une superbe et unique opportunité de rejoindre Drew Brees et les Saints, d’apprendre de lui, d’apprendre d’un des meilleurs de l’histoire et faire une belle transition dans ma carrière.

« Il y a un proverbe qui dit : l’humilité vient avant l’honneur, donc je dois être humble. C’est une opportunité unique d’être avec Drew Brees et les Saints et de me préparer pour la prochaine opportunité qui se présentera. »

Après tout, Winston n’a toujours que 26 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu