Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vie de la ligue

La NFL et Amazon renouvellent et élargissent leur partenariat

Amazon et la NFL prolongent leur accord de diffusion et prévoient de nouveaux contenus.

La NFL et Amazon ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord pluriannuel pour renouveler leur partenariat de diffusion des matches du jeudi soir. Prime Video et Twitch proposeront les 11 matchs du Thursday Night Football diffusés par la FOX. Les matches seront disponibles pour plus de 150 millions d’abonnés Prime Video à travers le monde et dans plus de 200 pays dont la France. La ligue poursuit sa stratégie de diffusion triple canaux  : télévision, câble et numérique.

La ligue et le géant d’internet ont également annoncé un accord pour diffuser en exclusivité un match de saison régulière sur Prime Video et Twitch. Ce match se jouera un samedi dans la seconde moitié de la saison régulière 2020.

« Alors que notre relation s’est élargie, Amazon est devenu un partenaire de confiance et apprécié de la NFL », a déclaré Brian Rolapp, directeur des médias et des affaires de la NFL.

« L’extension de ce partenariat autour de Thursday Night Football poursuit notre mission essentielle de fournir des matchs de la NFL au plus grand nombre de fans de la manière la plus large possible aux États-Unis et dans le monde. »

Même enthousiasme du côté d’Amazon.

« Nous sommes ravis de renouveler notre contrat de football du jeudi soir avec la NFL et nous sommes ravis d’étendre notre relation pour inclure des droits exclusifs de streaming mondial sur un match supplémentaire de la saison régulière en 2020 », a déclaré Marie Donoghue, vice-présidente de Global Sports Video sur Amazon

La diffusion du match sur les supports numériques continuera de proposer des contenus interactifs exclusifs tels que X-Ray et Next Gen Stats.

En 2019, le Thursday Night Football a attiré une audience moyenne de 15,4 millions de téléspectateurs tous canaux de diffusion confondus. Une hausse de 4 % par rapport à la moyenne de la saison 2018. En ce qui concerne le streaming numérique, l’audience est en hausse de 43% par rapport à la saison précédente.

La NFL et Amazon se sont associés pour la première fois pendant la saison 2017. Ce renouvellement pluriannuel poursuit donc une relation solide entre les deux partenaires. En plus de la diffusion des matches, Amazon propose également en exclusivité le programme All or Nothing, lauréat d’un Emmy Award en 2019.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR