Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Green Bay Packers

Brett Favre : « Rodgers a parfaitement le droit d’être déçu »

L’ancien quarterback des Packers apporte son soutien à son successeur.

D’une légende à une autre. Brett Favre s’est entretenu avec Aaron Rodgers depuis que les Packers ont sélectionné Jordan Love au premier tour de la draft. Invité du The Reich Eisen Show, Favre s’est confié sur son sentiment.

« Je ne vais vous dire tout ce qu’on s’est dit. Disons qu’il a été surpris qu’ils aillent dans cette direction. »

Favre n’est pas tendre avec les décisions prises par les dirigeants des Packers, et n’est pas très optimiste quand aux futures relations entre la franchise et son quarterback.

« Green Bay ne va nulle part sans Aaron Rodgers au cours des prochaines années. S’il joue comme nous nous attendons à ce qu’il joue, ils ont une fenêtre de tir avec ou sans receveur du premier tour. Donc je ferais tout ce que je pourrais pour ne pas brûler ce pont, et je ne pense pas qu’ils l’ont fait. Je pense qu’ils ont brûlé un pont qui va être difficile à surmonter. »

« Ils n’ont sélectionné aucune cible, pas seulement au premier tour, mais aucune cible qui peut aider immédiatement. Et cela envoie juste un message irrespectueux à Aaron Rodgers. Il a parfaitement le droit d’être déçu s’il l’est. »

Ayant connu pareille aventure en 2005 lors de la sélection de Rodgers alors qu’il était titulaire du poste, Favre pense également que les récents évènements changent la donne pour l’avenir du double MVP.

« Je pense qu’il jouera ailleurs. Ce n’est pas le boulot d’Aaron d’être le mentor de Jordan Love. Je vous garantis que la sélection de Love a enclenché des engrenages dans l’esprit d’Aaron. Tout ce dont Rodgers avait besoin c’était d’une raison pour jouer ailleurs. »

L’histoire se répète dans le Wisconsin. La principale différence est qu’à l’époque Favre avait déjà parlé publiquement de retraite alors que Rodgers clame régulièrement son souhait de jouer jusqu’à 40 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR