Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Jay Gruden sur Andy Dalton : « Il sera meilleur »

C’est un des hommes que l’on attendait pas à ce niveau lors de la saison 2011, rookie, roux, quarterback… oui vous voyez de qui on parle : Andy Dalton le quarterback des Bengals de Cincinnati.

C’est le coordinateur offensif des Bengals , Jay Gruden, qui parle du joueur sur le site officiel des Bengals (Bengals.com) et il ne veut pas que son joueur se relâche : « Il doit être encore meilleur ou en vouloir plus. Vous devez être excellent à cette position et nous pensons qu’il peut l’être. C’est pourquoi nous l’avons drafté et il a eu une saison de rookie remarquable, pas de doute la dessus. Sachant le type de garçon qu’il est et comment il travaille, je sais qu’il sera meilleur. »

Cette saison Andy Dalton aura en plus un camp d’entraînement complet, une saison d’expérience en NFL et même un match de playoff joué, de quoi progresser suffisamment pour aider les Bengals à aller jouer les troubles-fêtes en tête de l’AFC Nord?

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu