Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Michael Irvin valide le choix CeeDee Lamb, nouveauté offensive à Baltimore ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 2 mai 2020.

L’actu chaude

Podcast : Channel Random, parce qu’il n’y a pas que la NFL

Notes de la Draft – AFC Sud : l’autre division des quarterbacks

– Les Jaguars n’utilisent pas l’option sur Leonard Fournette

– Les 49ers ne prennent pas la 5e année de contrat de Solomon Thomas

– Les Titans déclinent l’option sur Corey Davis

Michael Irvin adoube CeeDee Lamb

Le nouveau receveur de Dallas portera bien le numéro 88 avec les Cowboys. Ce numéro est devenu un peu spécial dans le Texas, porté par des joueurs comme Drew Pearson, Michael Irvin et Dez Bryant, figurant tous dans le top 5 des meilleurs receveurs de la franchise en termes de yards gagnés à la réception. Seul Hall of Famer de ce trio, Irvin a approuvé ce choix.

« Pour obtenir ce numéro, vous devez être ce que nous appelons un ‘vrai de vrai' », a déclaré Irvin sur ESPN. « Cela veut dire être né, saigner et avoir été élevé ici même avec les Dallas Cowboys. Drew Pearson, c’était ça. Michael Irvin, c’était ça. Dez Bryant était cela et maintenant CeeDee Lamb est cela. »

« D’habitude, j’appelle tous les jeunes receveurs, mais avant que je puisse le faire, CeeDee Lamb m’a appelé. Nous avons eu de multiples conversations, et j’adore le gamin. Il va être exactement ce dont Dallas a besoin, et il est la solution à tous les problèmes que les autres nous donneront. »

Les Jaguars cherchent des vétérans ?

Lors de son intervention dans le Good Morning Football de NFL Network, le head coach des Jaguars n’a pas nié son envie d’amener des vétérans dans son équipe

« On cherche à nous améliorer à toutes les positions. Il y a des vétérans que l’on pourrait vouloir amener avec les jeunes que l’on a. »

Si la plupart des observateurs ont pensé à Andy Dalton (QB) libéré quelques jours plus tôt par les Bengals, Doug Marrone a confirmé que Gardner Minshew (QB) restait le titulaire du poste à Jacksonville.

« Il est notre quarterback, il n’y a aucun doute à propos de cela. »

Justin Herbert est prêt pour la compétition

Drafté en 6e position de la dernière draft par les Chargers, Justin Herbert (QB) est prêt à affronter Tyrod Taylor pour la place de quarterback titulaire.

L’ancien lanceur d’Oregon a ainsi déclaré à Sports Illustrated :

« La compétition est une bonne chose pour tout le monde. Il [Taylor] va me pousser à donner le meilleur de moi-même et je vais faire pareil. Au final, l’équipe passe en premier et on est tous les deux des professionnels. Je suis impatient d’apprendre à ses côtés »

Nul doute que la période d’apprentissage devrait être courte derrière l’ancien quarterback de Buffalo.

Mahomes pas pressé pour son extension

Après avoir utilisé leur option sur la cinquième année du contrat de Patrick Mahomes, on attend que les Chiefs proposent une extension longue durée à leur quarterback star.

Pour autant, le quarterback de Kansas City ne met pas de pression sur son front office comme le rapporte ESPN.

« Ça arrivera quand ça arrivera » avant d’ajouter « J’ai confiance en mes représentants et les Chiefs pour faire les choses comme il faut pour que je puisse me concentrer sur le football ».

Derek Carr pas dérangé par la concurrence de Marcus Mariota

Dans une interview avec The Athletic, le quarterback est revenu sur l’arrivée de l’ancien numéro 2 de la draft 2015 et les perspectives de l’affronter pour le poste de titulaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas inquiet.

« Je dois être honnête avec vous, cela ne me dérange pas le moins du monde. Personne d’autre que moi ne me poussera plus fort. J’encourage toujours les autres, à se réveiller aussi tôt que moi, à travailler autant que moi, je ne vais pas regarder les autres quand je ferais mes répétitions. Je ne suis concentré que sur moi-même. C’est comme ça quand vous êtes un des derniers visages connus depuis 7 ans, les gens cherchent des choses à dire. »

Trent Williams a enterré la hache de guerre avec Richard Sherman

Désormais coéquipiers à San Francisco, Richard Sherman (CB) et Trent Williams (LT) ont eu des rapports houleux par le passé. Le néo 49ers a déclaré aux reporters ce vendredi qu’il avait enterré la hache de guerre et que l’incident entre Sherman et lui appartenait au passé. Pour rappel, à la fin d’une rencontre entre Seahawks et Redskins, Williams avait envoyé valser le cornerback qui le trashtalkait.

Les Ravens veulent faire la saison avec quatre running backs

Après la draft de J.K Dobbins (RB), Baltimore se retrouve avec un embouteillage au poste de coureur puisqu’il rejoint Mark Ingram, Gus Edwards et Justice Hill. Pas un problème pour leur manager général Eric DeCosta comme il l’explique sur le site de la franchise.

« Cela fera la même chose que ce que nous faisions avec nos trois tight ends. Nous étions plus qu’heureux d’avoir J.K. Il était de très loin le meilleur gars que nous avions sur notre tableau, on aurait dit un cadeau tombé du ciel »

En tout cas le GM a confiance en son coordinateur offensif pour les utiliser de la meilleure des façons.

« Greg a fait un super boulot avec ces tight ends pour créer quelques chose de spécial qui nous rendaient très difficiles à arrêter pour les défenses. On a quatre running backs aux profils très différents, qui seront frais pendant quatre quart-temps. Ça fait de nous une équipe très complète et difficile à défendre à mon avis. »

Après avoir créé une nouvelle marque record avec 3 296 yards à la course l’an passé, les Ravens persistent et signent.

Signatures

Nick Mullens (QB) a signé son tender avec les 49ers de San Francisco

– Les Titans ont activé leur option de cinquième année sur l’ancien premier tour Adoree Jackson (CB) il coûtera 10,244,000 $ en 2021

– Les Packers ont ajouté Treyvon Hester (DL) dans leur roster. (ProFootballTalk)

– Le defensive lineman de Cinncinati Josh Tupou reste chez les Bengals pour un an et 2.133 millions de dollars (Yahoo !).

– Les Jacksonville Jaguars ont signé l’ancien running back des Redskins Chris Thompson pour un an. Il avait cumulé l’an dernier 516 yards entre les courses et les réceptions. (ESPN)

– Les 49ers ont signé le running back non drafté Salvon Ahmed ancien pensionnaire de l’université de Washington.

– Les Titans récupèrent Ibraheim Campbell (S), il jouait l’année dernière pour Green Bay (ProFootballTalk)

Juwann Bushell-Beatty (OL) s’est engagé avec les Panthers. L’ancien de Michigan, non drafté l’an denier, a évolué en XFL entre Saint Louis et Houston (Pro Football Talk).

Elliott Fry (K), récemment coupé par Carolina, a été réclamé sur le waiver par les Buccaneers. Cette arrivée devrait permettre une compétition pour le poste avec Matt Gay (NFL.com).

Taco Charlton (DL) ne sera pas resté très longtemps sans équipe. Après sa libération par Miami jeudi, l’ancien premier tour a signé pour un an avec les Chiefs (Yahoo Sports).

– L’ancien quarterback de Washington State Anthony Gordon a été signé comme agent libre non drafté par Seattle. Il reste pour le moment la seule solution de remplacement à Russell Wilson dans l’effectif.

Option 5ème année

– Les Broncos déclineront l’option de cinquième année de Garett Bolles (OT) selon Mike Klis de 9News. Au cours de ses trois années dans les Rocheuses, Bolles a participé à toutes les rencontres de son équipe, mais a souvent coûté cher. Les pénalités ont toujours été un problème majeur avec 13 mouchoirs jaunes reçus pour holding la saison dernière.

Kansas City n’a pas décidé du sort de Bashaud Breeland

L’entraîneur des Chiefs s’est entretenu avec Bashaud Breeland (CB) après son arrestation en Caroline du Sud, et il a déclaré vendredi que l’organisation permettra au processus légal de se dérouler avant de prendre ses propres décisions.

Bashaud Breeland, 28 ans, fait face à cinq accusations au total, dont celle de résistance à l’arrestation et de possession de drogue, après avoir été vu en train de fumer de la marijuana dans une voiture mardi dernier. Breeland a été libéré à la suite de 10 heures de détention, moyennant une caution de 2 362,50 dollars.

« Oui, je lui ai parlé », a reconnu Reid lors d’une conférence téléphonique avec les journalistes. « Nous allons laisser faire la justice et évaluer la situation à partir de là. Voyons exactement ce qui s’est passé. Je sais qu’il y a une vidéo. J’ai vu la vidéo. J’ai parlé au ‘petit’. Voyons à quel rythme cela s’est passé et ce qui a provoqué tout cela. Je suis curieux de voir cette partie, comme nous le sommes tous, et ensuite nous l’évaluerons à partir de là ».

La justice rejette la plainte d’Oakland contre les Raiders

Un juge fédéral a rejeté le procès de la ville d’Oakland contre les Raiders, la NFL et les 31 autres propriétaires de la ligue, lié au déménagement des Raiders à Las Vegas, selon Mick Akers du Las Vegas Review-Journal.

L’action en justice pour infraction aux règles de concurrence et rupture de contrat, intentée en 2018, était une tentative de récupérer les pertes financières dues au départ de la franchise. Le juge Joseph Spero a déclaré que les dommages en question ne sont pas éligibles à une indemnisation en vertu de la Clayton Act.

Dans sa plaidoirie, Oakland a fait valoir que la NFL pouvait supporter 42 équipes. Dans sa décision, le juge Spero a déclaré que la ville ne pouvait pas prouver qu’elle était lésée par le fait que la ligue n’autorise que 32 équipes dans son organisation.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR