Le petit dej’ : pas de matchs NFL à Londres en 2020 ? Cam Newton veut être titulaire

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 4 avril 2020.

L’actu chaude

Notes de la draft – AFC Est : Les Bills s’affirment, les Patriots questionnent

Pas de NFL à Londres en 2020 ?

La NFL va présenter son calendrier de la saison 2020 avant le 9 mai. Un porte-parole a confirmé à ESPN qu’il s’agira d’un calendrier complet, dans l’espoir d’une saison normale. Mais une différence notable pourrait tout de même être à signaler. Une triste différence pour les supporters européens.

Selon le Daily Mail, les dirigeants de Tottenham s’attendent à l’annulation des deux rencontres prévues dans leur stade en 2020, ce qui devrait priver le club londonnien de plus de 4 millions de livres sterling de revenus. Même chose du côté de Wembley, ou la Football Association devrait perdre beaucoup d’argent avec une annulation attendue des rencontres dans la mythique enceinte.

Le Daily Mail précise que la NFL devrait annoncer une saison 2020 entièrement jouée sur le sol américain. Cela signifie donc que Mexico devrait aussi perdre sa rencontre.

Si l’information est confirmée par la NFL, ce serait la première fois depuis 2006 qu’une saison NFL ne passerait pas par Londres.

Cam Newton attend la bonne opportunité

Andy Dalton et Jameis Winston ont signé. Ils seront remplaçants. Cam Newton (QB) est encore libre. Peut-être parce qu’il ne veut pas se contenter d’une place sur le banc. Selon le journaliste Joseph Person (The Athletic), Newton n’aurait aucune intention d’accepter une place de remplaçant. Il attendrait de pouvoir circuler plus librement pour que les équipes puissent l’examiner. Sinon, il pourrait attendre qu’une blessure ouvre une opportunité d’être titulaire.

Alex Smith a vécu l’enfer

Seize opérations en huit mois. Une poussée de fièvre, une infection, un risque de mort, la peur de l’amputation. Finalement, marcher à nouveau. Alex Smith (QB, Redskins) a vécu un enfer avec sa terrible blessure à la jambe. ESPN le retrace dans un article (attention, photos très difficiles) et un documentaire diffusé vendredi dernier.

Une nouvelle preuve que les joueurs NFL risquent gros sur le terrain.

Option 5e année

– Les Cardinals n’ont pas activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie d’Haason Reddick (LB), selon ESPN. Il sera donc libre après la saison à venir. Régulièrement changé de poste de puis le début de sa carrière, Reddick n’a réussi que 7,5 sacks en 48 matchs.

– Les Bengals auraient informé John Ross (WR) que l’option pour ajouter une cinquième année à son contrat rookie ne sera pas activée. Il touchera 2,8 millions de dollars en 2020 et sera libre au printemps 2021. (ESPN)

– Pas d’option 5e année non plus pour Jarrad Davis (LB, Lions). Selon ESPN, même s’il est un des capitaines à Detroit, son option n’a pas été activée et il sera donc sans contrat après la saison 2020.

Transactions

Josh Wells (OT) a re-signé pour une saison avec les Buccaners. Il toucher 910 000 dollars en 2020. (The Athletic)

Dwayne Haskins a Tom Brady a la maison

Les directs Instagram des joueurs permettent parfois de découvrir des élements surprenants de leur intérieur. Chez Dwayne Haskins (QB, Redskins), par exemple, il y a une immense peinture de lui en compagnie de Tom Brady (QB, Buccaneers).

Sur Twitter, Haskins a simplement expliqué qu’il voulait immortaliser sa rencontre avec le plus grand joueur de tous les temps.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires