Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Les Vikings joueront des matchs au TCF Bank Stadium

Le TCF Bank Stadium a fait son entrée dans le monde de la NFL l’an dernier lorsque les Vikings ont utilisé ce stade universitaire pour jouer un match du lundi soir après que le Metrodome ait été rendu inutilisable pour cause de toit détruit par la neige.

L’équipe du Minnesota devrait faire son retour au TCF pendant une partie des travaux de construction de son nouveau stade. Le Minneapolis Star Tribune rapporte que les Vikings ont trouvé un accord préliminaire avec l’Université de Minnesota pour l’utilisation du stade.

3000 sièges seront ajoutés au stade pour faire passer sa capacité à 53000 places. Ca tombe bien car 53000, c’est quasiment le nombre d’abonnés des Vikings.

Pour l’instant, l’accord n’est pas finalisé car on ne sait pas encore combien de matchs ou de saisons les Vikings vont devoir utiliser le TCF en attendant l’inauguration de leur nouveau stade. Cela dépendra notamment du site choisit pour le nouveau stade et de savoir s’il nécessitera la destruction du Metrodome.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu