Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

Officiel : la NFL ne viendra pas à Londres en 2020

La ligue a relocalisé tous les matchs de la saison 2020 aux Etats Unis.

La NFL va officialiser son calendrier de la saison à venir dans quelques jours, mais une chose est désormais officielle : les matchs à l’étranger sont rappatriés sur le sol américain. Toutes les rencontres seront disputées sur le territoire états-unien pour pouvoir respecter au mieux les meilleures conditions pour les fans, les joueurs et le personnel. C’est le Commissioner Roger Goodell qui a pris la décision après concertation avec les clubs, les gouvernements locaux, le syndicat des joueurs, les autorités médicales et les partenaires internationaux.

La NFL devait disputer une rencontre au Azteca Stadium de Mexico, ainsi que deux matchs au Totenham Hotspur Stadium et deux autres au Wembley Stadium pour les International Series Games.

Cette saison, les Cardinals, Falcons, Jaguars et Dolphins étaient annoncés parmi les équipes qui devaient voyager. Les Broncos étaient aussi sur la route de Londres.

« Après des analyses considérables, nous sommes arrivés à la conclusion que jouer tous nos matchs à domicile cette saison est la bonne chose à faire, pour nos joueurs, nos clubs, et tous nos fans aux USA, au Mexique et au Royaume Uni, » a déclaré le Vice Président Executif de la NFL en charge de la stratégie Christopher Halpin, en charge de la stratégie et de la croissance. « Nous apprécions beaucoup le soutient gouvernemental et celui de nos partenaires propriétaires de stades au Mexique et au Royaume Uni, qui ont tous été d’accord avec la décision, et nous sommes impatient de revenir en 2021 dans ces deux pays. »

« Nous remercions également nos fans incroyables dans ces pays pour leur soutient passionné à la NFL. Nous continuerons à rester en contact grâce à nos merveilleux partenaires médias, et en étant des supporters actif du football ainsi qu’en participant aux effots de lutte contre le COVID-19 au Mexique et au Royaume Uni. »

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a lui-même relayé l’information, indiquant qu’il comprend la déception des fans, mais que la ville sera heureuse d’accueillir la NFL en 2021. Ce sera la première fois en 13 ans que Londres ne sera pas le théâtre d’une rencontre NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une