Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[vidéo] Endormi au volant, fonçant dans un mur… L’arrestation rock’n’roll de Darren McFadden

L’ancien coureur des Raiders et des Cowboys vit une retraite agitée.

Retraité des terrains depuis 2017, Darren McFadden a visiblement une retraite parfois un peu plus agitée que l’américain moyen.

Lundi, TMZ a dévoilé une vidéo assez surréaliste de l’arrestation de l’ancien coureur d’Oakland et Dallas. Les faits remontent au 21 janvier 2019. À l’époque, les policiers découvrent un McFadden inconscient au volant de son SUV sur le parking d’un fast food. Alors qu’ils tentent de le réveiller, le joueur s’endort sur l’accélérateur (l’inconvénient d’avoir une automatique…) et va s’encastrer dans le mur.

Rebellion contre les chaines de restaurants qui maltraitent l’indice de masse graisseuse de ses concitoyens ? Le début d’une inssurection contre la malbouffe ? Clin d’oeil à José Bové ? Rien de tout ça malheureusement.

Au prix d’efforts titanesques, les deux officiers parviennent à briser la fenêtre du véhicule pour découvrir un McFadden bégayant, qui a visiblement rendu son quatre heures.

Après avoir plaidé coupable pour conduite en état d’ivresse, McFadden a été condamné à 4 jours de prison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu