Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Logan Ryan fait ses adieux, Jadeveon Clowney donne des nouvelles

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 mai 2020.

L’actu chaude

Frank Gore rejoint les New York Jets

Les Jaguars vont continuer avec Leonard Fournette

Ils ont essayé, mais ils n’ont trouvé personne. Alors…

« Il y a eu quelques discussions (pour un transfert) avant et pendant la Draft mais rien de substantiel », a expliqué Dave Caldwell, manager de Jacksonville, dans le podcast PFT PM. « Je pense que nous allons aller de l’avant avec Leonard dans l’équipe. J’ai eu une bonne discussion avec lui vendredi. Je sais que coach Doug Marrone a discuté avec lui. Il a l’air d’être en super forme et dans un bon état d’esprit. Nous pensons qu’il va faire une super saison. »

Jadeveon Clowney va bien, merci

Toujours sans équipe, Jadeveon Clowney (DE) a assuré mardi à FOX 26 Houston qu’il a plusieurs offres sur la table et qu’il prend son temps. Mais il a tout de même tenu à faire un rappel.

« Je ne sais pas si les gens pensent que je suis blessé à cause de ce que j’ai vécu avec la blessure aux abdominaux ou à cause de mes blessures les années précédentes, mais je veux faire savoir que je suis prêt, et je serai prêt quand on aura besoin de moi. »

Avis aux intéressés.

Logan Ryan fait ses adieux aux Titans

Où va-t-il ? Pour le moment, Logan Ryan (CB) est toujours un agent libre, mais il sait qu’il ne retournera pas chez les Titans. Mardi, il a fait ses adieux à la franchise et à ses supporters sur Instagram.

View this post on Instagram

My chapter in Tennessee has come to a close. To the @Titans fans: Thank you for all the love. The energy and support this past season is what led to an epic run. To my Titans Teammates: I love all y’all. Being a leader and earning y’all respect is what meant most to me. Win or lose we stuck together and backed down from no one. (Hyenas) To the Animal Welfare Community: My foundation @rarf was founded and blossomed in TN. All those working hard to support our four legged friends I’m forever grateful. I’m looking forward to continue to play at an elite level for a organization that’s a great fit for my family and me. Everybody Stay Safe & Positive during these crazy times. 26 Out ✌🏾#MMCNB #PayDerrick 🚜

A post shared by Logan Ryan (@loganryan) on

Blessures

– Touché à la nuque et présent seulement une fois en 2019, Quincy Enunwa (WR, Jets) ne jouera pas non. plus en 2020. Les Jets ont annoncé que le joueur a été placé sur la liste de réserve des joueurs dans l’impossibilité physique de jouer, ce qui l’empêchera de participer à la prochaine saison. Sa carrière pourrait donc être terminée. Par ailleurs, Josh Bellamy (WR) a également été placé sur cette liste et ne sera pas disponible pour la saison à venir.

Transactions

– Les Jaguars ont officiellement coupé Jeremy Nicholson (RB) et Chuck Harris (DE). Ils ont aussi annoncé la signature d’Aaron Lynch (DE/OLB).

– Les Ravens ont annoncé avoir re-signé Pernell McPhee (LB) pour une année supplémentaire.

– Les Raiders ont coupé DeShone Kizer (QB), Paul Butler (TE), Te’Von Coney (LB), Kendall Donnerson (DE), Kyle Kalis (OL) et Quentin Poling (LB). (NFL Network)

– Les Jets ont annoncé s’être séparé de Charles Tapper (DE), Jalin Moore (RB), Kyron Brown (CB) et Keon Hatcher (WR).

– Les Giants ont récupéré Cooper Rush (QB) sur le waiver des Cowboys. Il rejoint son ancien coach Jason Garrett, désormais coordinateur offensif à New York. (NFL Network)

– Les Raiders ont signé Sam Young (OT) pour une saison. (ESPN)

– Les Chargers ont annoncé la signature de Derrick Gore (RB).

Le numéro 1 pour Tua Tagovailoa

Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) portait le numéro 13 à la fac. Sauf qu’à Miami, ces deux chiffres sont la propriété exclusive de la légende Dan Marino. Alors ce sera le numéro 1 pour le rookie.

Eli Manning pense que sa retraite va aider Daniel Jones

Eli Manning est aujourd’hui retraité, ce qui laisse le champ libre à Daniel Jones sur le poste de quarterback chez les Giants. Le double MVP du Super Bowl a été interviewé par SiriusXM NFL Radio, et il a parlé de son successeur.

« Je pense que ce sera plus facile cette année pour lui de devenir le leader. L’année dernière a probablement été gênante pour lui, car j’étais là, dans les salles de réunion et dans toute la dynamique. Maintenant je suis parti, il est le quarterback […], à lui d’avoir le contrôle et l’autorité sur les receveurs et la ligne offensive. »

Après avoir commencé l’an dernier sur la banc, Daniel Jones est désormais le seul à la barre. A lui de prouver qu’il est digne de succéder à Eli Manning.

J.J. Watt se concentre sur son travail

Interrogé par Sport Illustrated à propos du départ de DeAndre Hopkins vers les Cardinals, J.J. Watt, le defensive end des Texans, lui, préfère se concentrer sur ce qu’il a à faire, laissant le bénéfice du doute à Bill O’Brien.

« Il est toujours difficile de perdre un gars comme ça, quelle que soit la situation. C’est au-dessus de mon niveau de salaire et c’est quelque chose que l’équipe et l’organisation considèrent de toute évidence dans le meilleur intérêt de l’équipe. Donc en tant que joueur de l’équipe, je fais mon travail, je vais travailler et je joue, et le G.M. et les propriétaires, ils font leur travail et ils essaient de faire ce qu’ils pensent être le mieux pour l’équipe. Et donc, tout ce que je peux faire, c’est me présenter, aller travailler et espérer que tous les gars que nous avons contribuent grandement à notre équipe. »

Greg Olsen prêt à aider les Seahawks

Greg Olsen jouait déjà en NFL en 2011, la dernière fois que les équipes ne pouvaient pas utiliser leurs infrastructures. Mais le joueur de 35 ans ne se cherche aucunes excuses.

« Vous ne pouvez pas voyager beaucoup », a-t-il déclaré au Tacoma News Tribune. « Il n’y a aucune raison de rater l’entraînement, il n’y a aucune excuse. Vous n’êtes pressé d’aller nulle part. »

L’ancien joueur des Panthers est également heureux de quitter une équipe en reconstruction et de rejoindre un prétendant au Super Bowl.

« Je sais que je peux jouer. Je sais ce que je peux faire. Je ne suis pas ici, dans ma 14e année, pour être l’ombre de moi-même. »

Rob Gronkowski favori pour le comeback de l’année

Tous les ans, la NFL récompense le meilleur joueur n’ayant peu ou pas joué l’année précédente, le plus souvent pour cause de blessure. Et le trophée pour la saison à venir à déjà son favori.

Rob Gronkowski, qui vient de rejoindre les Buccaneers et Tom Brady après une saison loin des terrains, semble déjà être le chouchou des bookmakers. Sur le site de pari sportif DraktKings, sa côte est de 3/1 pour remporter le trophée une seconde fois, après 2014, et faire de lui le 3e double-récipiendaire du prix, après Garrison Hearst et Chad Pennington. Les autres favoris à la succession de Ryan Tannehill, lauréat en 2019, sont Ben Roethlisberger (4/1), Alex Smith, Matthew Stafford et J.J. Watt (7/1).

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR