Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les interférences de passes ne pourront plus être revues à la vidéo

L’expérience est un échec, la NFL fait machine arrière.

C’est une action très controversée, lors de la finale de conférence entre les Saints et les Rams en 2019, qui a poussé la ligue à changer ses plans concernant les interférences de passes. La saison dernière, les entraineurs avaient la possibilité de challenger ce genre de décisions arbitrales.

Après une année d’expérimentation, la ligue a conclu que l’essai n’était pas concluant. C’est Rick McKay, président du commité de la NFL, qui a confirmé l’information sur la radio Sirius XM. Il a expliqué que la règle était « décédée de cause naturelle » puisque personne ne l’a soumise à un vote.

La cause de cet abandon est dû à son absence d’impact sur le jeu. Sur 101 demandes de révision vidéo, les entraineurs n’ont eu gain de cause que 21 fois. Un taux bien faible, qui s’explique, notamment, par une difficulté pour les arbitres à se déjuger.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR