Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : un seul poste pour Isaiah Simmons en Arizona

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 12 mai 2020.

L’actu chaude

Ce mardi, Touchdown Actu lance une nouvelle série d’articles, avec l’équipe type NFL. Au fil des jours à venir, la rédaction vous proposera sa sélection des meilleurs joueurs de la ligue à chaque poste.

Arizona va essayer de fixer Isaiah Simmons à une position

Isaiah Simmons (Cardinals, défenseur) est un phénomène athlétique et a une polyvalence rarement rencontrée en NFL. A Clemson il s’est aligné sur quasiment toutes les positions (safety, linebacker, slot, edge,…). Cliff Kingsbury a avoué que cette versatilité a été une partie de la fascination des Cardinals pour Simmons, mais que pour l’instant Arizona ne veut pas forcement répliquer la tactique des Tigers le concernant. L’encadrement verrait Simmons assigné à une position. Vance Joseph (DC) a suggéré que ce pourrait être le poste de linebacker.

« Son habileté à joué tellement de positions et ne pas avoir vraiment la chance de se concentrer sur une, nous pensons qu’il peut atteindre des sommets si nous le bloquons à une position une majeure partie du temps, » a dit Kingsbury selon ProFootballTalk.com.

Transactions

– Signé sur un contrat futur par Las Vegas en début d’année, l’ancien joueur de CFL Derrick Moncrief (LB) ne serait plus dans les plans des Raiders. D’après TheAthletic.com Moncrief a été coupé.

Rumeurs

– Philadelphie s’intéresserait à Carlos Hyde (RB, ex-Texans). (SiriusXM NFL Radio)

En bref

– Touché au mollet l’an passé, T.Y. Hilton (WR, Colts) a connu une saison 2019 moins productive . Pour Nick Sirianni (OC), Hilton est toujours « un des meilleurs joueurs écartés, capable de grosses actions, dans la ligue » tant qu’il est en bonne santé. Le coach attend une année rebond. « Il est toujours la pièce centrale de cette attaque. T.Y. Hilton est celui par qui passe cette attaqué aérienne. »

– Les Cardinals passent une heure par jour en téléconférence pour installer virtuellement leurs escouades offensives et défensives, en plus des réunions de position. Pourtant Cliff Kingsbury (HC) est conscient que seul le terrain peut finaliser le travail de l’équipe, et surtout pour les rookies.

« C’est la principale hésitation avec les réunions Zoom », a dit Kingsbury sur le site de l’équipe. « Tout le monde va acquiescer et dire ‘Oui Monsieur, j’ai compris,’ mais quand vous allez sur le terrain, parfois ils n’ont pas compris. »

– Les Patriots ont annoncé que Richard Seymour (DE) sera intégré dans le Hall of Fame de la franchise. Il a obtenu plus de votes que Bill Parcells et Mike Vrabel, les autres finalistes de cette année. La date de la cérémonie n’est pas encore connue.

Adam Gase ravi de son duo de coureurs

Après s’être classée 31e attaque terrestre de la ligue, les Jets espèrent revitaliser leur jeu au sol avec la signature du vétéran immortel, Frank Gore (RB). A 37 ans, dans sa 16e saison, Gore sort de sa plus faible campagne statistique, mais Adam Gase (HC) semble tout émoustillé du duo de coureur qu’il va pouvoir aligner sur le terrain l’an prochain. Car Gore vient rejoindre Le’Veon Bell dans le backfield de Gottham.

« Ces deux gars peuvent faire de sacrés dommages ensemble, » a dit Gase – qui a connu Gore en 2008 à San Francisco – lors d’une interview sur le site de l’équipe. « Nous avons deux gars qui peuvent joueur les 3 tentatives. Ils ont tous les deux d’incroyables qualités techniques. Il y a un peu de différence dans leur style de course et leur manière de faire, mais nous connaissons Frank très bien et nous savons comment l’utiliser. »

« Frank amène des choses difficiles à enseigner. C’est un leader naturel. C’est le genre de gars que les autres respectent dans la NFL. Il a fait un bon boulot en ce qui concerne l’encadrement des jeunes joueurs. Je pense que c’est un bon coéquipier, spécialement ces trois ou quatre dernières années dans la position de remplaçant et de soutient de celui qui est titulaire. C’est très bien que Le’Veon puisse trainer avec lui. »

Les Colts apprécient que Xavier Rhodes ait la pression

Un gros retour sur Terre. Xavier Rhodes (CB, Colts) avait signé un contrat de 5 ans avec Minnesota avant d’être coupé cette année. Son nouveau coordinateur, Matt Eberflus (DC, Colts), pense que la franchise d’Indianapolis à tout à gagner de cette expérience passée.

« Je suis tombé amoureux de lui en terme de routine de travail, » a dit Eberflus en conférence. « J’étais stupéfié par sa capacité à bouger, son gabarit. Ce gars ressemble à un gros safety et il joue corner. Il est physique, c’est un très bon plaqueur. Il a joué à un niveau de Pro Bowler, et nous sommes enthousiastes de le récupérer… nous sommes enthousiastes de son avancement. Nous le pensons. Je sais que Chris l’a dit également, mais nous pensons qu’il a la pression en ce qui concerne les circonstances, et nous en sommes satisfaits. »

La ligne offensive des Colts a aidé au recrutement de Phillip Rivers

Après avoir encaissé une moyenne de 34 sacks par saison avec les Chargers, Phillip Rivers (QB, Colts) va se retrouver derrière une ligne offensive de premier choix à Indianapolis. Et c’est d’ailleurs ce qui a fait pencher la balance.

« Une grosse partie de la raison pour laquelle Phillip est ici s’appelle Anthony Castonzo. Quenton Nelson, Ryan Kelly, Braden Smith, Mark Glowinski. ces gars sont des bêtes. C’est quelque chose qu’il a mentionné plusieurs fois après avoir signé, combien ces gars sont précieux pour lui, » a dit Nick Sirianni  (OC) à NFL.com.

Tom Brady : la relation avec Josh McDaniels au coeur de son départ de New England ?

Le départ de Tom Brady (QB) de New England à 42 ans pour tenter l’aventure Buccaneers après 20 ans dans le Massachusetts a été une immense surprise. Souvent évoquée, la relation entre le futur Hall of Famer et son coach croquemitaine Bill Belichick est apparue comme la cause principale du divorce. Pourtant un autre facteur a pu jouer : la relation avec Josh McDaniels (OC). D’après Gary Myers de NFL Media, Brady se serait lassé et aurait souhaité plus d’influence sur le plan de jeu. Le manque de cibles fiables dans le jeu aérien aurait également joué.

Des affirmations rapidement réfutées par le joueur sur Instagram. Brady a assuré qu’il s’agissait d’un « non-sens » et assuré son amour pour son « frère » McDaniels.

Dwayne Haskins n’a jamais eu peur de Tua Tagovailoa

L’idée était improbable, mais Ron Rivera avait clamé avant la draft que Washington étudierait scrupuleusement tous les quarterbacks de la draft avant de se décider pour le second choix général. Cela a suffit pour que des connexions entre les Redskins et Tua Tagovailoa deviennent possibles. Dwayne Haskins (QB), sélectionné l’an passé se s’est pas alarmé, et a choisit de faire confiance à son entraineur, Ron Rivera.

« Pendant tout le process Ron m’a dit de lui faire confiance, » a dit Haskins à J.P. Finlay. « C’est ce que j’ai fait, ça a marché. »

Pour la première fois depuis 1982, Washington n’aura aucun match en prime time

Les temps de la gloire semblent bien loin pour Washington. D’après la Washington Times, 2020 sera la première année depuis 1982 durant laquelle les Redskins ne joueront aucun match en prime time. Tout leur schedule prévoit des rencontres le dimanche après midi. Si les natifs-américains de la capitale avaient remporté le championnat en 1982, à l’époque les prime times n’étaient programmés que le lundi soir, et la ligue a connu une grève qui a raccourcit le championnat de sept semaines.

Tua Tagovailoa a offert une voiture à sa maman pour la fête des mères

Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) n’a pas encore signé son contrat, mais il a déjà commencé à dépenser son futur salaire. Pour la bonne cause. Car le jeune rookie néo drafté n’a pas fait dans le consensuel pour offrir un cadeau à sa maman. A l’occasion de la fête de mères, il a sauté le pas et lui a offert une énorme voiture. Avec un gros ruban rouge. Passée la surprise, tout le monde st parti pour une virée.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR