Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Tua Tagovailoa signe son contrat avec les Dolphins

L’ancien d’Alabama a signé son contrat rookie qui l’engage pour quatre ans.

Il est un des premiers et un des plus gros prospects a passer le cap. Tua Tagovailoa a signé son contrat rookie avec les Dolphins.

Sélectionné en cinquième position de la dernière draft, Tua s’est engagé sur un accord de 4 ans d’une valeur de 30,280 millions de dollars avec une cinquième année optionnelle. Le contrat est garanti et le jeune quarterback récolte un bonus à la signature de 19,600 millions.

L’ancien prodige de NCAA, passé par le Crimson Tide d’Alabama, était pressenti pour devenir le premier choix de la draft avant l’an dernier. Et Miami, à qui ont prédisait une saison catastrophe, devait le récupérer. Une grave blessure à la hanche et l’émergence de Joe Burrow ont changé les cartes, et les Dolphins ont pu mettre la main sur leur quarterback du futur « comme prévu ».

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR