Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Declarations

Sean McDermott (Bills) : « Les Patriots sont toujours les favoris »

Ne pas s’emballer. Surtout, ne pas s’emballer.

Le départ de Tom Brady vers la Floride et l’inévitable reconstruction qui s’impose à New England a laissé les Bills comme les probables favoris de l’AFC Est.

Pourtant Sean McDermott a expliqué à SI.com que la franchise aux 11 titres de division consécutifs reste la favorite jusqu’à nouvel ordre.

« A chaque fois que vous utilisez un de ces mots – espoirs, pression – premièrement je pense que ça vous montre que les gens apprécient votre manière de fonctionner générale, ce qui est plaisant, » a expliqué le coach. « Mais deuxièmement, et c’est tout aussi important, les Patriots, ils ont gagné la division pendant X années… Jusqu’à ce que quelqu’un réussisse à remporter la division, pour nous, les Patriots restent les favoris. Pourquoi pas ? Donnez moi une seule raison. Nous avons beaucoup de travail devant nous, vraiment. Et nos joueurs travaillent dur, il n’y a aucun doute. Je pense que c’est la chose que je peux dire : nous apprécions d’avoir à mériter les choses. »

La NFL est, en tout cas, déjà convaincue par Buffalo, qui a été programmé quatre fois en prime time pour la saison à venir.

« Oui, quatre c’est beaucoup. Nous apprécions le respect qui nous est fait et cela fait beaucoup d’attentes », avait expliqué Brandon Beane, le manager, à NFL Network.

Qu’ils le veuillent ou non, les Bills sont attendus au tourant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR