Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Logan Ryan entre New York et Miami

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 13 mai 2020.

L’actu chaude

Raiders : Prince Amukamara en renfort

Les Dallas Giants

Jason Garrett a quitté Dallas et rejoint les Giants en qualité de coordinateur offensif. Alors les New Yorkais vont avoir des similarités avec leurs rivaux en attaque.

« Je pense que la manière la plus simple de décrire l’attaque actuellement est de dire que ce sera basé sur ce que Jason a fait à Dallas », a expliqué Joe Judge, le coach, à Sports Illustrated mardi. « Il y aura des similarités, mais il faut s’adapter aux joueurs de notre effectif. »

Transactions

– Les Cardinals ont annoncé sur leur site avoir re-signé Kevin Peterson (CB).

– Les Jaguars ont coupé Carl Davis (DT). (NFL.com)

Rumeurs

Logan Ryan (CB), l’un des agent libre les plus convoité, pourrait rejoindre les New York Jets, selon le Daily News, qui précise que la franchise pense pouvoir le signer pour un an. Mais NFL Media précise que les Dolphins seraient aussi toujours en course.

Jadeveon Clowney (DE) pourrait attendre le début de la préparation pour signer avec une équipe. (The Athletic)

Cooper Kupp change de numéro

Cooper Kupp, le wide receiver des Rams, a décidé de changer son numéro de maillot, passant du 18 au 10. Kupp a écrit sur Twitter qu’il avait toujours voulu porter le 10, mais que ce numéro était porté à Los Angeles par son ancien coéquipier, Pharoh Cooper.

Le receveur récupère donc le numéro qu’il portait à l’université d’Eastern Washington.

La NFL s’apprête à augmenter son plafond d’endettement de 150 millions de dollars par équipe

La NFL prend ses précautions dans cette période incertaine. Selon Seth Wickersham d’ESPN.com, les dirigeants de la ligue et des franchises ont convenu d’augmenter les limites d’endettement des équipes de 350 millions de dollars à 500 millions de dollars. La mesure sera présentée à tous les propriétaires pour un vote lors d’une réunion virtuelle mardi prochain.

Selon une analyse d’ESPN, une saison jouée sans fans pourrait entraîner une perte 138 millions de dollars par semaine pour la saison régulière, ce qui équivaut à 2,3 milliards de dollars à l’année. Cela représente 71,8 millions de dollars par équipe. Des pertes supplémentaires proviendraient de matchs de pré-saison qui sont annulés ou joués sans fans, et de matchs de playoffs sans spectateurs. La NFL budgétise donc une saison complètement chamboulée.

Tyrone Crawford est prêt pour un retour

Après avoir été opéré des deux hanches après quatre matchs cette saison, Tyrone Crawford (DE) est fin prêt pour un retour sur la ligne défensive des Cowboys. Il l’a lui-même confié au site de l’équipe.

« Evidemment, une double opération des hanches n’est pas quelque chose qu’on doit prendre à la légère. Mais je me sens en pleine forme, prêt à jouer. »

« Étonnamment » bien à ce stade de sa récupération, d’après ses propres dires, il aurait fort à faire s’il souhaite s’imposer l’an prochain à l’opposé de DeMarcus Lawrence sur la ligne défensive texane. Il aura pour concurrents principaux Aldon Smith et Randy Gregory, seulement si la suspension de ces deux joueurs est levée par la ligue.

Jason Peters veut jouer au moins jusqu’à 40 ans

Toujours free agent à ce jour, Jason Peters (OT) veut prouver aux équipes qu’à 38 ans, il n’est pas trop vieux pour jouer. Il aurait même en ligne de mire plus loin que 2020. Peters n’aura 40 ans qu’après la saison 2021, et il est convaincu qu’il pouvait jouer au moins jusqu’à cet âge.

« Si Tom Brady peut jouer dans la quarantaine, je peux jouer dans la quarantaine. Je me sens bien », a déclaré Peters à des amis, selon Mike Garafolo de NFL Network.

Peters a passé les 11 dernières années avec les Eagles, et il a été dit qu’il pourrait rester à Philadelphie, bien que les Eagles n’aient pas émis d’intérêt pour le tackle. Si Jason Peters signe ailleurs, les Browns, Jets et Broncos sont les noms qui reviennent avec insistance. Mais où qu’il aille, il pense pouvoir jouer au-delà de cette année.

Fletcher Cox a poussé Darius Slay à signer à Philadelphie

Darius Slay (CB) a rejoint les Eagles après 7 saisons du côté de Detroit. Et Fletcher Cox, le defensive tackle de Philadelphie, ne serait pas étranger à cette arrivée.

« Je lui ai dit: si tu veux gagner, viens à Philly », a déclaré Cox à des journalistes mardi. « Je sais ce qu’il peut apporter à notre équipe. Le caractère, la classe, le travail, le leadership.»

Darius Slay a lui-même confié que Cox, son coéquiper à l’université de Mississippi State, était l’un des facteurs qui l’avait poussé à signer chez les Eagles, comme il l’avait déclaré lors du podcast Eagles Insider.

« Je suis très, très excité. Fletcher, mec, il m’a bien convaincu. Il me disait, « C’est l’endroit où il faut être. Tu vas te plaire ici. »»

Darius Slay espère aller loin avec sa nouvelle équipe, lui qui n’a connu avec Detroit que deux campagnes de playoffs, et aucune victoire.

Phillip Dorsett a été séduit par les longs ballons de Russell Wilson

Phillip Dorsett (WR) n’a pas eu que de manchots comme quarterbacks. Après avoir capté les passes d’Andrew Luck puis Tom Brady, son nouveau lanceur se nomme Russell Wilson. Dorsett a déclaré mardi que jouer avec Wilson était une grande partie de l’attrait de l’offre de Seattle.

« Il est parfait sur les ballons en profondeur. Il a la puissance de bras. Il a le touché pour la mettre n’importe où. Je dirais clairement que c’était une des choses qui m’ont fait venir à Seattle », a-t-il précisé au Tacoma News Tribune, que la précision de Wilson sur les lancers profonds était l’une de ces choses qui m’ont attiré à Seattle. Il a dit que lui et Wilson discutaient « tout le temps » dans l’espoir de bâtir une relation, avant d’avoir la chance de travailler ensemble.

Il sera un atout de choix pour le jeu de passe des Seahawks, avec ses compères Tyler Lockett et D.K. Metcalf.

Johnny Manziel va bien, mais ça aurait pu être pire

View this post on Instagram

Flawless execution

A post shared by Johnny Manziel (@jmanziel2) on

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu