Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Pour finir sa carrière LeSean McCoy s’imagine bien à Philadelphie

Sans contrat depuis son départ de Kansas City, LeSean McCoy a confirmé son retour en NFL en 2020 pour une douzième saison. Reste à savoir quelle franchise il choisira.

Lors d’une participation ce mercredi à Good Morning Football sur NFL Network, LeSean McCoy a annoncé qu’il rejouerait en NFL la saison prochaine après une année compliquée avec les Chiefs où il a été ralenti par les blessures. Cette dernière saison jouée a été la plus faible en termes de statistiques pour le running back qui a parcouru le plus faible total de yards sur une saison depuis son arrivée chez les professionnels.

Interrogé sur la possibilité de finir sa carrière chez les Eagles, là où elle a commencé, le coureur vétéran a réagi avec un petit sourire en coin.

« Je l’envisage mais je reste ouvert à toutes les possibilités. Après, comme je l’ai déjà dit, Philly c’est chez moi, donc on ne sait jamais »

Philadelphie lui permettrait de boucler d’une belle manière sa longue et brillante aventure en NFL. Il est conscient que Miles Sanders, drafté cette année au second tour, est l’avenir de la franchise à son poste. Cependant, il pense pouvoir lui donner de nombreux conseils et l’accompagner dans son développement au sein d’un environnement qu’il connait très bien.

Une chose est sûre, il veut se donner le temps, qui lui avait fait défaut l’an passé, pour faire le bon choix.

« L’an passé je n’ai pas eu assez de temps pour choisir la bonne équipe et le bon environnement. Quand j’ai été libéré (par les Bills le 31 août, ndlr), ça a été très rapide, de nombreuses équipes m’ont contacté, je ne savais pas où aller. Maintenant je peux choisir n’importe quelle équipe, je suis en discussions avec certaines, je prends mon temps pour faire le bon choix »

Peu importe sa décision, en remportant le Super Bowl l’an passé au côté de Patrick Mahomes, LeSean McCoy a complété parfaitement son palmarès pour prétendre au Hall of Fame. Le trophée Lombardi est venu couronner une carrière à plus de 11 000 yards à la course, 6 apparitions au Pro Bowl et 2 nominations en équipe All-Pro.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR