Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Daniel Jones (Giants) : « C’était parfois un peu gênant » de travailler avec Eli Manning

Avoir un double vainqueur du Super Bowl qui vous surveille, cela peut parfois un peu stresser.

L’ancien quarterback des Giants, Eli Manning, a récemment déclaré qu’il pensait que sa présence avait dû être gênante pour Daniel Jones et que son départ aller l’aider à devenir un leader.

Lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes, Jones a été interrogé sur le commentaire de Manning. Apparemment, le vétéran a visé juste.

« Je pense qu’en regardant en arrière, c’était certainement, probablement, un peu gênant parfois, à certains moments », a déclaré Jones selon le New York Post.

« Mais je pense que nous avons fait du bon travail en travaillant ensemble. Je sais que j’ai aimé travailler avec lui et j’ai certainement appris une tonne de lui. Je ne sais pas, ce sera certainement différent dans le vestiaire. Mais j’ai vraiment aimé travailler avec Eli l’année dernière. J’ai pensé que c’était un énorme avantage pour moi de pouvoir apprendre de lui et de lui parler tous les jours. Ce sera différent, ce sera un ajustement, mais j’ai hâte… »

Corriger ses défauts

Après avoir perdu 30 ballons au cours de sa saison rookie, Daniel Jones va devoir se concentrer sur l’amélioration de cette partie de son jeu en 2020.

« La chose la plus importante est la sécurité du ballon, en particulier dans la poche, protéger le ballon », a-t-il déclaré.

« C’est une compétence fondamentale au poste de quarterback. Pour moi, c’est une solution assez simple, une attention, être plus intentionnelle avec ça. »

L’ancien lanceur du Duke a terminé la saison 2019 avec 12 interceptions et 18 fumbles en 13 matches. L’ancien 6e choix général de la draft 2019 a lancé pour 3027 yards et 24 touchdowns pour une évaluation de 87,7.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR