Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : James Harrison payé pour avoir blessé ?

Bountygate 2, le retour ? Pittsburgh Edition.

En 2010, James Harrison, alors linebacker pour les Steelers, a violemment percuté Mohamed Massaquoi lors d’un match contre les Browns. Le receveur s’en est sorti avec une commotion cérébrale. Et Harrison ? Avec les félicitations de son coach.

« Le truc le plus gangsta que Mike Tomlin ait fait, c’est de me tendre une enveloppe après ça », a raconté Harrison dans le podcast « Going Deep » de Barstool Sport.

Harrison a écopé d’une amende de 75 000 dollars pour ce coup violent à la tête. Une amende finalement réduite à 50 000 dollars en appel. Il ne semble pas regretter son geste.

« Honnêtement, sur tout ce que j’aime et sur la tombe de mon père, j’ai cogné ce mec avec environ 50% de ma force, et je l’ai juste cogné pour qu’il laisse échapper le ballon. Si j’avais su qu’ils allaient me mettre une amende de 75 000 dollars, j’aurais essayé de le tuer. »

Dans les faits, Harrison semble surtout avoir été dédommagé par son coach, ce dernier ne semblant pas trouver la pénalité et l’amende justifiés. Il ne s’agissait donc pas de blesser pour blesser. Reste que cela fait mauvais genre pour une franchise qui aime cultiver son image historique et respectable.

Évidemment, les Steelers ont vite nié, par la voix d’Art Rooney II, leur président.

« Je suis sûr que cela n’est jamais arrivé. Je ne sais pas pourquoi James a dit ça et il n’y a pas de raison de croire une chose pareille », a-t-il assuré dans un communiqué.

Sean Payton, suspendu un an suite à un scandale de primes à la blessure chez les Saints en 2009, a été invité à réagir sur 105.7 The Fan Baltimore.

« Cela va être mis de côté ou sous le tapis à Park Avenue (adresse du siège de la NFL, NDLR) », a lâché le coach des Saints. « Ils vont regarder vite fait… Franchement, ne me lancez pas là-dessus. J’ai perdu 6 millions de dollars de salaire. Je ne m’en remettrai jamais vraiment parce que je sais comment cela a été géré et les raisons derrière tout ça. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu