Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : tout le monde se fait arrêter, Anthony Harris signe son franchise tag

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 19 mai 2020.

L’actu chaude

L’équipe Type – Receveurs : un plébiscite, puis la NFC Sud

Une « récompense » à la draft pour l’embauche d’un entraîneur ou manager issu des minorités ?

Vers une réouverture des installations NFL

Doucement, la vie des bureaux NFL va commencer à reprendre. Dans un mémo envoyé à toutes les équipes et obtenu par ESPN, la ligue annonce aux équipes qu’elles vont pouvoir commencer à rouvrir leurs installations cette semaine, mais avec des mesures de sécurité et seulement avec la permission des autorités locales.

Une réouverture qui ne concernera toujours pas les joueurs et les coachs. Seuls les blessés devant être soignés sur place seront autorisés à venir. Sinon, les équipes seront limitées à 50% de leurs employés, dans la limite de 75 personnes par jour.

Deandre Baker et Quinton Dunbar libérés sous caution

Recherchés pour vol à main armée, Deandre Baker (CB, Giants) et Quinton Dunbar (CB, Seahawks) se sont rendus aux autorités. Ils ont été relâchés après le paiement d’une caution. 200 000 dollars pour le premier. 100 000 billets verts du côté de Dunbar. L’avocat de ce dernier assure avoir les témoignages de plusieurs témoins qui assureraient que Dunbar n’aurait rien fait de mal.

Selon les documents officiels, les faits auraient eu lieu lors d’une partie de dés illégale avec 15 à 20 personnes présentes.

Selon ESPN, les Giants auraient demandé à Baker de ne pas participer aux réunions de l’équipe pour le moment, et donc de se concentrer sur ses problèmes.

Discipline

Ed Oliver (DT, Bills) a été arrêté samedi soit à Houston pour conduite en état d’ivresse et possession illégale d’une arme. Le joueur de 22 ans conduisait avec une bière ouverte entre les jambes et a échoué lors d’un test de sobriété. La police a été prévenue par un automobiliste qui a vu le véhicule d’Oliver zigzager sur la route.

Transactions

Anthony Harris (S, Vikings) est officiellement sous contrat pour un an et 11,4 millions de dollars avec Minnesota. Le joueur a annoncé avoir signé son franchise tag. Lui et son équipe ont jusqu’au 15 juillet pour négocier un accord de longue durée.

James Harrison clarifie

James Harrison a reçu une enveloppe de la part de Mike Tomlin après avoir blessé un adversaire. Mais il ne s’agissait que de payer l’amende qu’il avait reçu. Pas une récompense.

« Vous comparez ce que j’ai dit au Bountygate ?!? », a réagi Harrison sur Instagram. « Mike T ne m’a JAMAIS payé pour blesser ou ESSAYER de blesser quelqu’un. Il n’a jamais mis de prime sur la tête de PERSONNE ! Si vous saviez ce qui s’est passé à l’époque, vous sauriez que c’est amende stupide pour une action légale n’avait même pas été pénalisée pendant le match. »

Harrison blessait donc pour le plaisir. Pas pour l’argent. C’est plus sain.

Les Bears endeuillés

Michael McCaskey est mort samedi à l’âge de 76 ans. L’ancien président des Bears souffrait d’un cancer. C’est lui qui dirigeait l’équipe lors du titre de 1985. Il avait quitté toute fonction avec l’équipe depuis 2011.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR