Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

En trois mois de retraite, Marshal Yanda a déjà perdu presque 30 kilos

La retraite a fait fondre le lineman offensif de Baltimore.

Être un lineman offensif en NFL n’est pas bon pour la santé. Pas seulement à cause des chocs, mais parce que les joueurs doivent être en surpoids, parfois au point d’avoir à se forcer à manger pour garder des kilos.

Pendant sa carrière, Marshal Yanda souffrait des chevilles et du dos s’il marchait trop longtemps en famille. Alors quand il a décidé de raccrocher, il a fait comme son coéquipier Matt Birk et beaucoup d’autres. Régime alimentaire plus équilibré, vélo… Et des kilos qui s’envolent. Un menton qui réapparait. Des marches de plusieurs kilomètres tous les jours avec femme et enfants. La pêche.

Quasiment 30 kilos perdus. Sur les photos envoyées à ESPN, le résultat est impressionnant. De 141 kilos pour 1,91m, le voilà à 111 kilos.

Alan Faneca, Joe Thomas, Jordan Gross ou Nick Hardwick sont d’autres linemen qui ont perdu au moins 22 kilos après leur carrière. Il n’y a pas que les chocs qui font souffrir certains joueurs NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR