Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : des entretiens supplémentaires pour les candidats des minorités

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 19 mai 2020.

L’actu chaude

L’équipe Type – Tight ends : George Kittle et Travis Kelce contre le reste du monde

Plus d’entretiens pour les candidats des minorités

La NFL a décidé de beaucoup se concentrer sur la « Rooney Rule » et les embauches de candidats des minorités ces derniers jours. Alors qu’une mesure visant à offrir des montées à la Draft aux équipes embauchant des managers et coachs des minorités est discutée, la ligue a aussi décidé de renforcer la « Rooney Rule. » Selon NFL Network, les équipes vont désormais être obligées de faire passer un entretien d’embauche à au moins deux candidats issus des minorités et extérieurs à la franchise lorsque le poste de coach sera ouvert. Pour les coordinateurs, il faudra rencontrer au moins un candidat issu des minorités.

Ces changements n’auraient pas besoin d’un vote. La « Rooney Rule » est en place depuis 2003. Jusque-là, elle ne nécessitait qu’un seul entretien avec un candidat issu des minorités.

Le quarterback titulaire des Bears ne sera pas nommé avant l’été

Matt Nagy (HC, Bears) a expliqué en visioconférence que la compétition au poste de quarterback ne serait pas réglé sur Zoom. A cause du confinement celle-ci ne sera pas réglée avant les camps d’été. Mitchell Trubisky prendra les répétitions avec l’équipe première pour débuter les camps, et que le management verrait à partir de là. Sans rien de garanti.

« Mitch ne pourra pas faire la différence (ce printemps), et Nick ne pourra pas faire la différence, » a dit Nagy à SI.com. « Donc ce sera très important, quel que soit le temps dont nous disposons – c’est juste un fait, il n’y aura pas assez de temps pour que ça arrive naturellement – que nous puissions les voir. Et ça se réglera. Et comme il n’y a pas de date buttoir pour ça, parce que tout sera honnête, c’est très sain. C’est au crédit de ces deux gars, Mitch et Nick, ce sont tous les deux des gens bien. »

Les Chargers ont envisagé de recruter Cam Newton

Longtemps pendant le marché libre les Chargers ont semblé un bon point de chute pour Cam Newton (QB). Mais, armée du 6e choix de la draft, la franchise de Los Angeles a considéré qu’elle était satisfaite des joueurs dans son effectif. Cependant, l’équipe a « absolument » envisagé de signer Newton. « Nous avons regardé ce sujet » a déclaré Anthony Lynn (HC) à CBS Sports Radio.

« Tyrod Taylor, Easton Stick, ce sont des gars dont peu de gens parlent, » a dit Lynn. « (Stick) était une star en Division I-AA, il a gagné trois championnats nationaux… C’est un sacré leader, un sacré professionnel, et je pense qu’il aura un brillant avenir dans cette ligue un jour. Mais avec lui, et sachant que nous avions une opportunité d’en obtenir un (de quarterback)  avec le sixièm choix de la draft – toutes ces décisions sont entrées en ligne de compte quand il a été sujet de Cam. »

« Cam est un quarterback exceptionnel. Il a été MVP de cette ligue, il a mené son équipe au Super Bowl et maintenant il va bien, de ce que j’ai entendu. Cam sera dans l’effectif de quelqu’un. Il aidera quelqu’un à gagné quelques matchs. »

Phillip Rivers pour plusieurs années à Indianapolis ?

Phillip Rivers (QB, Colts) a déjà prévu sa reconversion en s’assurant un poste d’entraîneur de lycée après sa carrière NFL. Il n’a signé que pour un an à Indianapolis. Pourtant Frank Reich (HC) pense que Rivers n’est pas là pour un passage éclair.

« Je peux juste vous dire que je pense vraiment que Phillip a l’intention de jouer plusieurs années… Je suis très optimiste que ce soit un engagement de plusieurs années, » a dit Reich selon Zak Keefer de TheAthletic.com.

Corey Littleton veut continuer à jouer en équipes spéciales

Quand on entre dans la NFL comme rookie non drafté, on gagne souvent sa place dans l’effectif grâce aux équipes spéciales. Et même si il a signé un contrat de 36 millions de dollars avec les Raiders, Corey Littleton (LB) a appris à apprécier cet aspect de son sport. Au point d’être nommé au Pro Bowl en 2018. Et il ne souhaite pas arrêter.

« C’était ma première expérience en arrivant dans cette ligue. C’était ma mission principale, » a dit Littleton à  Vincent Bonsignore du Las Vegas Review-Journal. « C’est quelque chose que, honnêtement, la plupart des gens n’aiment pas faire mais ça m’a accroché, alors je n’ai pas envie d’arrêter. »

Blessures

– Après une intervention chirurgicale au cou, Leighton Vander Esch (LB, Cowboys) va bien et son club espère qu’il reviendra sur le terrain pour le programme d’intersaison. Vander Esch a déclaré au The ‘Boys & Girl Podcast qu’il se sent très bien et qu’il est à pleine charge à l’entrainement depuis deux mois.

Discipline

Cody Latimer (WR, Redskins) était présent pour une audience préliminaire lundi dans le Colorado suite à son arrestation pour menace avec arme et coups de feu tirés. L’embrouille aurait eu lieu lors d’une partie de poker. L’avocat du joueur a expliqué avoir été contacté par les forces de l’ordre au sujet d’une enquête pour agression sexuelle sur le fils de 4 ans de Latimer. Des faits qui seraient reprochés à un des hommes présents lors de la partie de poker. Une nouvelle convocation au tribunal pour le receveur a été fixée au 24 juillet.

Les installations NFL commencent à réouvrir, mais sans les entraîneurs

La NFL autorise une réouverture graduelle des installations de différentes franchises, mais pour l’instant les entraîneurs sont toujours interdits dans les locaux. La raison ? La ligue ne veut pas autoriser les retours tant que toutes les équipes ne seront pas prêtes. Pour l’instant, encore une dizaine de clubs sont restreints par des décisions locales. Donc hors de question de donner un avantage quelconque aux autres.

Les Bills maintiennent Ed Oliver dans le programme d’intersaison

Alors que les Giants ont demandé à DeAndre Baker (CB) de ne plus participer aux activités de l’équipe pendant ses ennuis légaux, les Bills ont une autre approche avec Ed Oliver (DE). Celui-ci fait toujours partie du programme d’intersaison des Bills, et la franchise de Buffalo attend une éventuelle décision de justice avant de prendre des décisions. (NFL Network)

Bon signe : Ben Roethlisberger s’est fait couper les cheveux.

Il avait annoncé qu’il n’irait pas chez le coiffeur ou le barbier avant d’être capable de lancer « de vraies passes NFL » à ses coéquipiers. C’est donc une bonne nouvelle puisque Ben Roethlisberger (QB, Steelers) s’est fait rafraîchir après avoir posté des vidéos d’entraînements avec  JuJu Smith-Schuster, Ryan Switzer (WRs) et James Conner (RB).

Matt Rhule mise sur la communication et la polyvalence

Le nouveau coach des Panthers ne va pas avoir la tâche facile. Entre son effectif déplumé et les restrictions sanitaires, la mise en place de l’encadrement de Matt Rhule (HC) n’est pas des plus simples. Mais sur la base de sa large expérience – il a été entraîneur des linebackers, ligne défensive, équipes spéciales, ligne offensive, quarterbacks, et tight ends pendant sa carrière – il a décidé de mixer les escouades. Ainsi le coordinateur défensif assiste aux briefings offensifs, et le coordinateur de l’attaque est présent aux réunions de la défense.

« Au fil des années  j’ai eu le sentiment qu’il y avait une réelle déconnexion entre le niveau d’attaque que connaissent les coachs défensifs, et combien de défense les entraîneurs offensifs connaissent. Et c’est ce qui m’a permis d’être confiant comme head coach je pense. Je ne suis pas un gourou, mais j’en connais assez sur chaque position sur le terrain. Pour celles dont je ne suis pas expert, j’ai engagé de très bons coachs. J’ai appris d’eux. C’est mon travail en tant qu’entraîneur principal de faire en sorte que les joueurs jouent leur meilleur football quand ils jouent pour moi… Vous ne pouvez pas demander aux joueurs d’apprendre tout le jeu si nos entraîneurs ne le font pas. Je pense que tout ça vient de mon expérience, » a dit Rhule à Peter King de Football Morning in America.

Jim Kelly : « Si les Bills ne gagnent pas l’AFC Est, il y a un problème ! »

Alors que l’encadrement des Bills essaient de négocier tout en douceur le virage post Tom Brady, Jim Kelly a décidé de renversé la table. De par son passé sur le terrain (4 finales perdues entre 1990 et 1993) et ses graves problèmes de santé, Kelly sait faire face à l’adversité et ne cache pas ses ambitions.

« Si ils ne gagnent pas l’AFC Est, il y a un problème, » a dit Kelly à CBS Sports Radio. « Tom Brady n’est plus là pour vous bloquer, et ça, pour moi, c’est énorme… »

« Maintenant que Brady est parti, je pense définitivement que les Bills sont l’équipe à battre. Même si vous regardez les Jets, ils s’améliorent, Miami et Tua (Tagovailoa) qui arrive. Je pense qu’ils seront meilleurs. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Sep à 2:20JAX1.55pariez2.25MIA
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.65pariez2.05LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR