Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buzz Miami Dolphins New Orleans Saints

DeVante Parker à Michael Thomas : « Arrête de pleurnicher mon gars »

Les deux receveurs ont joué à qui a la plus grosse sur Instagram.

C’est un sondage sur le compte Instagram de NFL on Fox qui a mis le feu aux poudres.

La question : qu’est-ce qui est le plus dur ?
A. Attraper un ballon en étant défendu par Stephon Gilmore.
B. Détourner une passe tout en défendant sur Michael Thomas.

A cette question, le receveur des Dolphins DeVante Parker s’est simplement fendu d’un « A ».

Une réponse qui n’a pas du tout plu à Michael Thomas, qui a interprété le commentaire de Parker comme une attaque personnelle. S’en est suivi un long échange sous la publication.

Michael Thomas : « Pour toi oui. Il serait temps de faire des stats. Ensuite, tu pourras parler, je t’ai mis un tour dans la vue alors que tu es dans la ligue plus longtemps que moi, et que tu as été sélectionné au premier tour. »

DeVante Parker : « Des mauvais souvenirs ? Laisse-moi être visé 300 fois par match et on verra. »

Michael Thomas : « En d’autres termes, tu es faible. Ils ne mettent même pas ton nom dans la même phrase que le mien. Souviens-en-toi. » « Tu ne vas rien faire. Il t’a fallu 6 ans et 17 semaines pour faire un bon match. Casse-toi de là. Blâme tes parents, pas tes quarterbacks. »

DeVante Parker : « Arrête de pleurnicher mon gars. »

Michael Thomas : « Tu ne peux même pas t’asseoir à ma table. »

Dans sa réponse à la publication, DeVante Parker très probablement référence à ses deux affrontements cette saison avec Stephon Gilmore, le cornerback des Patriots, élu meilleur défenseur de la ligue. Si, lors de leur premier affrontement, Gilmore avait complètement éteint Parker, le receveur des Dolphins avait pris sa revanche en semaine 17, avec 8 réceptions pour 137 yards, aidant Miami à gagner (27-24), privant surtout New England d’une semaine de repos en playoffs.

Mais ce n’était pas la perception de Michael Thomas, qui n’en est pas à son coup d’essai en matière de clash sur les réseaux sociaux. En 2018, après un match contre les Redskins, il avait eu des échanges verbaux plutôt musclés avec Josh Norman.

Drafté en 14e par les Dolphins en 2015, DeVante Parker a vraiment explosé cette saison, avec 72 réceptions et 1202 yards. Michael Thomas est lui une star de la ligue depuis sa draft au 2e tour en 2016. L’année dernière, il a même battu le record du nombre de réceptions sur une saison avec 149, et 1725 yards. Mais il a pour avantage de recevoir les passes de Drew Brees depuis le début de sa carrière, tandis que DeVante Parker a lui eut de nombreux quarterbacks pour lui lancer le ballon : Ryan Tannehill, Matt Moore, Jay Cutler, Brock Osweiler, Ryan Fitzpatrick et Josh Rosen.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu