Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Tom Brady découvre ses coéquipiers, Deandre Baker et Quinton Dunbar plaident non-coupable

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 20 mai 2020.

L’actu chaude

Finalement, pas de récompenses pour les embauches de coachs des minorités

La All-Decade Team 2010 du pire ! Une défense bien trop énervée

Tom Brady s’est entraîné avec ses coéquipiers

Selon Rick Stroud du Tampa Bay Times, Tom Brady s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers durant deux heures à la Berkeley Preparatory School, une école locale de Tampa. Parmi les joueurs présents, les receveurs Mike Evans et Scotty Miller, les tight ends Cameron Brate et O.J. Howard, le running back Dare Ogunbowale et les quarterbacks Blaine Gabbert et Ryan Griffin.

L’occasion de voir Brady avec un casque des Buccaneers pour la première fois sur les photos du Tampa Bay Times.

Deandre Baker et Quinton Dunbar plaident non-coupable

Deandre Baker et Quinton Dunba ont maintenu leur innocence depuis qu’ils ont été accusé de vol à main armée lors d’une fête la semaine dernière. Ils ont plaidé non coupable pour les huit accusations auxquelles il sont confronté, selon Cameron Wolfe d’ESPN.

C’est désormais à la justice américaine de décider si la procédure doit continuer. Pour ça, il faudra des preuves. Et comme quatre témoins ont finalement changé leur version pour innocenter les deux joueurs, cela commence mal. L’avocat de Baker a aussi assuré au New York Post que son client n’a rien fait, et qu’il a simplement passé la soirée à jouer à Madden, car il avait amené sa console.

Le stade des Saints va changer de nom

Dernière saison pour le Mercedes-Benz Superdome. Un représentant des Saints a annoncé à Forbes que la franchise cherche un nouveau partenaire pour donner son nom au stade de New Orleans.

Mercedes avait signé un contrat de 10 ans en 2011, pour une somme estimée entre 50 et 60 millions de dollars. Mais depuis, la marque allemande a aussi choisi de sponsoriser le stade des Falcons, un rival de division des Saints.

500 millions de plus pour le stade des Rams

On est plus à ça près. Selon The Athletic, la NFL a accepté de donner 500 millions de dollars supplémentaires aux Rams pour boucler la construction de leur nouveau stade à Los Angeles. Mais attention, il s’agit d’un prêt. Et la franchise doit désormais 900 millions de billets verts à la ligue.

Au total, l’addition du SoFi Stadium atteindrait désormais environ 5 milliards de dollars.

Ryan Fitzpatrick prêt à aider

Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) ne pourra pas dire qu’il s’est senti rejeté à Miami. Dans le podcast « What’s Next », Ryan Fitzpatrick (QB) l’a accueilli à bras ouverts.

« Zéro égo. Je sais tellement de choses. J’ai fait tellement d’erreurs dans cette ligue, pour ce qui est des décisions et des passes idiotes. J’ai appris à me préparer. J’ai appris énormément sur les attaques et les défenses, la manière dont les gars fonctionnent. Pose des questions. Je suis un livre ouvert. Demande moi ce que tu veux. […] Je suis heureux qu’ils l’aient sélectionné. […] Je suis son plus grand supporter. »

James Conner veut rester à Pittsburgh

James Conner, le running back des Steelers, entre dans sa dernière année de contrat cette saison. Et il n’envisage pas sa carrière ailleurs qu’à Pittsburgh. Interviewé dans le podcast d’Adam Schefter, le joueur de 25 ans n’a pas caché son attachement à la ville de l’acier.

« Il serait difficile de mettre un autre casque, juste à cause de tout ce que cette ville signifie pour moi. C’est ici que j’ai fait ma carrière universitaire, la ville où j’ai sauvé ma vie, la ville dans laquelle j’ai été drafté, et j’espère pouvoir dire la ville à laquelle j’ai amené un titre. »

C’est à Pittsburgh que la carrière universitaire de Conner a débutée. C’est là-bas qu’un lymphome de Hodgkin, un cancer des ganglions, lui est diagnostiqué, et duquel il guérira en mai 2016. Et c’est à Pittsburgh que sa carrière professionnelle commencera, après avoir été choisi au 3e tour par les Steelers.

Matt Ryan : « La division va être une bataille toutes les semaines »

L’ajout de Tom Brady fait des Buccaneers un adversaire effrayant dans la NFC Sud. Le quarterback des Falcons, Matt Ryan, a discuté de la signature de l’agent libre mardi sur SportsCenter.

« Ils sont solides. La défense de Tampa était vraiment forte. Ils ajoutent Tom, qui est un joueur tellement constant et génial. La division va être une bataille toutes les semaines. »

Les Buccaneers ont connu 12 saisons consécutives sans playoffs, mais l’ajout de Brady donne à l’équipe un quarterback qui a remporté 11 titres de division d’affilée avec les New England Patriots. Il a six Super Bowls, dont une victoire sur Ryan et les Falcons.

Melvin Gordon pas fan du système des Chargers

Le running back Melvin Gordon ne pense pas avoir été placé dans un système idéal chez les Chargers, mais il est maintenant convaincu que les Broncos sont bien adaptés à ses compétences. Interrogé par Ian Rapoport dans son podcast, le nouveau joueur de Denver a fait l’éloge de sa nouvelle équipe.

« Je pense que le système de Denver est excellent système pour que les coureurs soient à leur meilleur niveau. Ils courent beaucoup de courses intérieures, et c’est ce que j’ai fait beaucoup à Wisconsin. Cela peut m’aider à retrouver mes sensations. »

Avant de mettre un tacle à son ancienne équipe.

« Quand je suis arrivé aux Chargers, j’ai beaucoup joué en shotgun. J’ai eu du mal, parce qu’il faut rentrer loin dans les détails. Évidemment, cela a contribué à faire de moi un meilleur joueur, en ce qui concerne le jeu de passes et tout. Mais cela n’a vraiment pas améliorer mes forces, surtout mes deux premières années là-bas, j’ai juste dû m’ajuster et le faire fonctionner. Ce n’était pas un système conçu pour moi. Mais j’ai l’impression que Denver est parfait pour mon style de jeu. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR