Doug Pederson (Eagles) : « Je m’attends à ce que Nate Sudfeld soit le numéro 2, devant Jalen Hurts »

Philadelphia a utilisé un choix du second tour sur un quarterback qui a besoin de temps.

Avec Jordan Love au premier tour à Green Bay, la sélection de Jalen Hurst au second tour par les Eagles a été l’autre surprise de la Draft au poste de quarterback. Et à Philadelphie aussi, il ne va pas falloir s’attendre à voir le débutant très vite en action.

« Je m’attends totalement à ce que Nate (Sudfeld) soit agressif, fasse ce qu’il sait faire, et devienne la doublure de Carson (Wentz) », a annoncé Doug Marrone à la presse mardi. « Pour Jalen, actuellement, il s’agit d’apprendre et de comprendre notre système. C’est un jeune joueur que nous avons drafté, et il y a beaucoup à apprendre au poste de quarterback. »

Hurts a de gros progès à faire. Et la situation actuelle, avec des joueurs éloignés de leur équipe par la COVID-19, n’arrange rien.

« En étant dans cette ligue depuis longtemps, quand je vois cette pandémie, ça me rappelle l’année du lockout, donc ça va devenir une saison tournée vers les vétérans », avoue le coach. « Les équipes vont devoir s’appuyer sur leurs joueurs vétérans et Nate est un de ces gars pour nous. Il est dans notre effectif depuis quelques années et il sait exactement ce que nous faisons. J’ai une grande confiance en lui pour qu’il devienne le quarterback remplaçant. »

Pederson a tout de même assuré qu’il y aura de la compétition sur le poste, comme à tous les postes. Mais la tendance va actuellement vers le vétéran.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires