Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Patriots : Patrick Chung prolongé jusqu’à la fin de la saison 2023

Le safety Patrick Chung vient d’être récompensé pour sa régularité avec deux années supplémentaires dans son contrat et une revalorisation salariale à la clé.

Le vétéran Patrick Chung s’est mis d’accord mercredi avec les Patriots pour prolonger son contrat jusqu’à la fin de la saison 2023, selon Mike Garafolo de NFL Network.

L’accord prévoit un bonus à la signature de 3 millions de dollars. Ensuite, son salaire de base sera de 1,1 million de dollars pour la saison 2020, avec des primes de performances possibles jusqu’à 900 000 billets verts. Au total, Chung peut gagner jusqu’à 12,8 millions sur les quatre années à venir. Pas sûr, tout de même, qu’il aille au bout de cet accord, puisque c’est la troisième fois en trois ans que son contrat est modifié.

Si ces statistiques en carrière ne sont pas impressionnantes, et qu’il n’a jamais été sélectionné au Pro-Bowl, Chung fait partie de l’ossature défensive des Pats et a contribué aux trois derniers Super Bowls remportés par la franchise.

New England a sûrement voulu récompenser sa régularité et son attachement à la franchise pour laquelle il a joué 10 de ses 11 saisons depuis qu’il l’avait drafté en 2009. Mais surtout, New England dégage 925 000 dollars d’espace dans le salary cap grâce à cette manoeuvre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR