Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power Ranking maillots NFL (11-20) : entre modernité, tradition et… ennui

Il y en a pour tous les goûts dans le ventre mou.

Sept équipes NFL ont présenté une nouvelle tenue au cours de l’intersaison 2020. Il est donc temps de mettre à jour le Power Ranking des tenues. Dans ce classement forcément totalement subjectif, sont pris en compte tous les maillots actuellement disponibles dans la franchise.

Qui a le meilleur vestiaire ? Voici la deuxième partie du classement, le ventre mou. L’ennui. Ou presque.

Pour rappel, la première partie est accessible sur ce lien.

20. Seattle Seahawks

Quitte à aller dans le moderne, autant y aller à fond. Les Seahawks sont les seuls à avoir à peu près réussi ce tour de force. En-dehors du vert fluo, évidemment, qui est une des pires abominations possibles.

19. Tennessee Titans

Voilà un bon exemple à suivre pour toutes les équipes scotchées dans les années 90 de la première partie du classement. Les Titans avaient une tenue datée, ils l’ont légèrement améliorée pour entrer dans le XXIe siècle. Le résultat reste assez quelconque, mais il a au moins le mérite d’être dans l’air du temps.

18. Jacksonville Jaguars

Propre. Et c’est à peu près tout. Il vaut mieux ça que leurs anciennes tenues trop chargées, mais c’est assez quelconque.

17. Minnesota Vikings

La seule personne au monde qui pouvait assumer une tenue violette s’appelait Prince.

Et pourtant, malgré ce handicap, les Vikings s’en sortent avec les honneurs. Les détails sont bien dosés, le casque mat est une réussite et la police de caractère intègre l’ambiance Vikings sans en faire trop.

16. Indianapolis Colts

Probablement le maillot le plus basique de toute la NFL. Deux couleurs. Aucun caractère. On ne peut ni l’aimer ni le détester. Le centrisme version textile.

15. Detroit Lions

La troisième tenue grisâtre est douteuse, mais les deux autres sont très efficaces. Bien ancrées dans la tradition de la franchise, tout en affichant des numéros modernes. S’ils gagnaient, les Lions auraient de la classe.

14. Washington Redskins

C’est assez inexplicable, mais le bordeaux et le jaune vont bien ensemble. La tenue rétro est réussie. On arrive enfin dans la partie solide du classement !

13. Kansas City Chiefs

La preuve que même avec des couleurs a priori agressives, on peut avoir la classe. La clé, c’est de ne pas en faire trop. Pas de dégradés ou de motifs superflus.

Gagner un Super Bowl avec le meilleur quarterback du plateau aide aussi à donner plus d’aura à la tenue.

12. New England Patriots

Ils ont perdu au poste de quarterback mais ils ont gagné en terme d’habillement.

Le restylage effectué ce printemps est une réussite totale. C’est plus simple, tout en conservant l’identité de la franchise et les couleurs que Tom Brady et Bill Belichick ont fait entrer dans l’histoire.

11. Pittsburgh Steelers

Le poids de l’histoire. Si on préférerait le retour à une police de caractère moins arrondie, la tenue des Steelers tient la route de bout en bout. Ils sont même les seuls à assumer un patch avec succès. Leur maillot rétro est superbe.

Les horribles maillots rétro rayés ont été rendus à Maya l’abeille. Tout est pardonné.


Top 10 du classement le 10 juin.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR