Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots

[buzz] La bague du Super Bowl LI de Robert Kraft adjugée pour 1,025 million de dollars

Pour la bonne cause, le propriétaire des Patriots s’est séparé d’un de ses plus précieux trophées.

C’est peut-être la victoire la plus folle des Patriots au Super Bowl. Et pourtant, Robert Kraft a accepté de ne plus posséder la bague récompensant la victoire de 2016-17 face aux Falcons. Le fameux match du 28-3.

Le propriétaire des Patriots a mis la bague aux enchères au profit d’un fond de soutien à la lutte contre la COVID-19. Pour lui, il s’agissait d’un symbole.

« Nous sommes revenus et nous avons gagné. J’ai pensé à ce qui se passe en ce moment et je voulais donner quelque chose d’une grande valeur en soutien à nos personnels de soin. Cela montre que nous sommes revenus. Nous sommes le plus grand pays du monde avec les meilleurs gens qui veulent travailler en équipe pendant ces temps difficiles. »

Prix de départ : 75 000 dollars. Enchère finale : 1,025 million. En plus des souvenirs, l’heureux vainqueur a donc gagné une bague en or blanc qui comporte 283 diamants. En prime, le lot comprenait une visite au Gillette Stadium avec voyage dans l’avion privé de l’équipe, une présentation de la bague dans la salle de trophées et une rencontre avec Robert Kraft.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu