Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Madden

La NFL et Madden devraient prolonger le plaisir jusqu’en 2026

Le célèbre jeu d’EA Sport devrait très prochainement prolonger son accord avec la NFL. It’s in the game.

Lors de leur prochaine réunion virtuelle qui aura lieu le 28 mai, les propriétaires des équipes NFL devraient valider une prolongation de cinq ans avec EA Sports pour l’exploitation de la licence pour les jeux vidéos. D’après Albert Breer de SI.com, le contrat aurait déjà été négocié entre la ligue et EA. Le vote des propriétaires devrait seulement être une validation de l’accord. L’extension du célèbre jeu s’étendrait donc jusqu’à la saison 2026, ce qui en fait un accord de sept ans.

EA Sports a écarté la concurrence, notamment de 2K, il y a une quinzaine d’année en achetant l’exclusivité des droits NFL pour les jeux sur consoles. En mars dernier néanmoins, la ligue et 2K avaient annoncé un nouveau partenariat pour des jeux vidéos mais sans pour autant concurrencer Madden sur le marché de la simulation. Les précisions sur ce jeu, prévu pour 2021, n’ont cependant pas encore été dévoilé.

Cet accord entre la NFL et EA Sports confirme bien que Madden devrait rester la référence pour encore quelques années. Malgré les critiques et un gameplay favorisant le jeu au sol à outrance cette année, Madden s’est imposé massivement année après année, et sa sortie représente toujours un évènement.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu