Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Les Seahawks signent Carlos Hyde

Le comité de coureurs des Seahawks s’étoffe encore.

Les Seahawks étaient à la recherche de renfort pour leur comité de coureur. Carlos Hyde, 29 ans, sera donc l’heureux élu. D’après Tom Pelissero de NFL Network, la franchise de Seattle a finalement signé l’ancien running back de leurs rivaux des 49ers. L’accord porterait sur une saison, et le joueur pourrait gagner jusqu’à 4 millions de dollars selon les précisions de Ian Rapoport.

Les Seahawks avaient été lié à Devonta Freeman ces derniers jours, mais plus tôt dans la journée, Bob Condetta du Seattle Times avait indiqué que les discussions avec l’ancien coureur des Falcons avaient été bloquées, indiquant que Carlos Hyde était une option plus réaliste. Quelques heures plus tard, l’affaire est conclue.

En 2019, Hyde a réussi une saison très honorable sous les couleurs des Texans, avec 1070 yards à la course et 6 touchdowns. Il rejoint une escouade déjà bien fournie comprenant Chris Carson, Rashaad Penny, Travis Homer et le rookie du 4e tour DeeJay Dallas.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.48pariez2.4CHI
27 Sep à 19:00BUF1.72pariez1.95LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR