Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Hunter Henry n’a pas de problème avec le franchise tag

L’essentiel de l’actualité du lundi 25 mai 2020.

L’actu chaude

L’équipe Type – Centres : des muscles et des neurones

Hunter Henry n’a pas de problème avec le franchise tag

Apparemment, Hunter Henry (TE, Chargers) ne boudera pas s’il n’obtient pas un nouveau contrat. Sur Sirius XM NFL Radio, il a expliqué que, même s’il apprécierait évidemment un contrat de longue durée, il n’aurait visiblement pas de problème à jouer sous le franchise tag.

« Ca ira. […] C’est une autre saison de football, je vois ça comme ça. Quel que soit le challenge, je suis impatient. […] Quelle que soit la situation, je serai impatient de jouer avec cette équipe. »

Le tag va rapporter un peu plus de 10 millions de dollars garantis à Henry. Ce qui reste tout de même une belle motivation.

Rumeurs

– Les Cardinals seraient très intéressés par Everson Griffen (DE), selon ESPN. Plusieurs équipes seraient aussi à l’affut, et le joueur serait prêt à se montrer patient pour choisir la meilleure opportunité.

COVID-19

– L’état de New York a annoncé que les camps d’entraînement NFL (et des autres sports) seront autorisés sans contrevenir aux règles de l’état sur le COVID-19. Les équipes seront tenues de respecter des règles de sécurité. Les Bills sont la seule équipe qui tient son camp d’entraînement dans l’état de New York. Les deux équipes qui représentent officiellement la Big Apple, Giants et Jets, s’entraînent dans le New Jersey.

– Les Steelers n’ont mis en vente que la moitié des places à l’unité habituelles pour la saison. Ils ont annoncé vouloir être prudents et prêts en cas d’obligation de distanciation sociale entre les supporters.

Rob Gronkowski heureux de jouer devant sa mère

Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) n’a pas rejoint que Tom Brady du côté de Tampa. Dans l’émission d’Ellen DeGeneres, le tight end a expliqué que sa mère vit à deux heures de Tampa, et que le fait de pouvoir jouer devant elle était la raison principale de sa signature avec les Buccaneers.

Colin Kaepernick à la retraite, puis free agent

Colin Kaepernick (QB) sombre doucement dans l’oubli pour les dirigeants NFL. Pour la ligue aussi. Pendant quelques heures, le site de la NFL a carrément indiqué sur la fiche du joueur qu’il était désormais à la retraite. L’information a été depuis corrigée, probablement parce que cela a été mis en avant sur les réseaux sociaux. Kaepernick est de nouveau agent libre.

Tout cela ne changera pas grand chose.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu