Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : saison terminée pour Noah Spence, Joe Flacco pas opérationnel

L’essentiel de l’actualité du mercredi 27 mai 2020.

L’actu chaude

L’équipe Type – Linemen défensif intérieur : Aaron Donald patron d’un quatuor de fière allure

Les mini-camps dès mi-juin ?

Certaines équipes ont reçu l’autorisation de leurs gouvernements locaux, ces derniers jours, pour rouvrir leurs installations et reprendre l’entraînement. Les mini-camps pourraient suivre et commencer dans quelques semaines.

Charles Robinson de Yahoo Sports a rapporté mardi que les entraîneurs pourraient retourner dans les installations la semaine prochaine et que les mini-camps pourraient commencer dès le 15 juin et au plus tard le 27 juin. La décision, bien sûr, dépend toujours de l’autorisation donnée à certaines équipes de reprendre leurs activités quotidiennes.

Blessures

Joe Flacco (QB, Jets) a confirmé à SiriusXM NFL Radio qu’il ne sera pas prêt pour le début de la saison. Le joueur de 35 ans a été opéré d’une hernie au mois d’avril. Il peut déjà lancer le ballon, mais pour les contacts, c’est autre chose. Une source d’ESPN estime que Flacco pourrait avoir le feu vert mi-septembre. Les Jets étaient au courant avant de le signer.

Noah Spence (DE, Saints) a officiellement été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football, ce qui met un terme, déjà, à sa campagne 2020. Selon NFL Media, il s’est déchiré le ligament croisé antérieur à l’entraînement.

Aldon Smith officiellement réintégré

C’était dans l’air depuis plusieurs jours. C’est désormais officiel. Aldon Smith (DE, Cowboys) a officiellement été réintégré par la NFL. Il est donc désormais officiellement un membre des Cowboys.

Tua Tagovailoa pourrait jouer dès cette saison

Même s’il semble que Tua Tagovailoa devrait rester sur le banc pour apprendre derrière le vétéran Ryan Fitzpatrick, les Miami Dolphins ne seraient pas contre le titulariser à un moment donné. C’est en tous cas ce qu’une source proche des Dolphins a affirmée à Barry Jackson, du Miami Herald.

Les conditions sanitaires ne jouent pas en la faveur du 5e choix de la dernière draft, Tagovailoa ayant pour le moment seulement pris part à des entraînements virtuels. Il revient également tout juste d’une opération de la hanche. Ajoutez à cela les bonnes performances et la popularité de Fitzpatrick, il semble tout de même peu probable de voir Tua sur le terrain rapidement. Mais si les résultats ou les performances de « Fitzmagic » ne suivent pas, la pression populaire pourrait permettre à l’ancien QB d’Alabama de fouler le terrain plus tôt que prévu.

« Cam Newton est en déclin »

Deux mois après sa libération par les Panthers, Cam Newton n’a toujours pas d’équipe. L’ancien MVP est le dernier quarterback potentiellement titulaire sur le marché. Et ses récents problèmes physiques pourraient en être la cause.

Sport Illustrated a recueilli les propos d’un manager général ayant souhaité rester anonyme, selon lesquels les capacités physiques déclinantes de Newton sont la raison pour laquelle il est toujours sur le marché. Selon lui, Newton est en « déclin évident ».

Il est possible que les équipes intéressées veuillent attendre de tester le joueur en personne avant de prendre une décision, mais il est tout de même étonnant de voir un quarterback d’un tel calibre toujours disponible, quand on connaît les besoins de certaines équipes sur le poste.

Jalen Ramsey et les Rams sur la même longueur d’onde

Jalen Ramsey (CB, Rams) participera au camp d’entraînement, qu’il ait ou non un nouveau contrat. Le cornerback des Rams, qui gagnera 13,7 millions de dollars cette année, la dernière de son contrat rookie, a déclaré que son agent et l’équipe étaient sur la même longueur d’onde et qu’il était confiant.

« Les Rams savent où j’en suis, et je pense que c’est tout ce qui compte. »

Les Rams ont échangé deux choix de premier tour et un choix de quatrième tour pour échanger Jalen Ramsey avec Jacksonville, et ils veulent évidemment voir un retour sur investissement. Ils souhaitent que Ramsey soit sur le terrain, nouveau contrat ou non.

Jay Gruden attend plus de D.J. Chark

Lorsque Jay Gruden a été annoncé comme le nouveau coordinateur offensif des Jaguars, D.J. Chark, le receveur de Jacksonville, avait déclaré qu’il était enthousiaste à l’idée des opportunités qui pourraient se présenter à lui dans ce nouveau projet. Gruden lui a répondu lors d’une conférence téléphonique sur le site des Jaguars, mardi.

« Il joue avec beaucoup de confiance en ce moment. Je pense que nous pouvons faire bien plus avec lui, et le faire jouer plus dans le slot. Il a faim et veut être grand, il a un avenir très brillant. »

Chark a compilé 73 réceptions pour 1008 yards et 8 touchdowns l’année dernière. Si c’est Dede Westbrook qui a joué la majeure partie des jeux dans le slot, Jay Gruden a peut-être d’autres idées en tête qui pourraient faire briller Gardner Minshew.

Les stade des Dolphins transformé en cinéma

Si les équipes NFL n’ont pas encore perdus de revenus de billetterie, l’épidémie ayant frappé les Etats-Unis après la saison, certaines franchises anticipent. Le Hard Rock Stadium, le stade des Miami Dolphins et hôte du dernier Super Bowl, a annoncé son projet intitulé « The Outdoor Theaters at Hard Rock Stadium ».

Ce projet permettra à 230 voitures de se garer sur la pelouse pour assisster à des retransmissions sur le grand écran situé dans la end zone. Seront diffusés une sélection des matches de légende des Dolphins, des classiques du cinéma… Un retour au cinéma de plein air, qui permettra de partager tout en gardant ses distances.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu