Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Jadeveon Clowney a reçu une grosse offre des Browns

Toute l’actualité de la NFL du jeudi 28 mai 2020.

Actu chaude

Power Ranking maillots NFL (21-32) : Le bal des horreurs

Jadeveon Clowney aurait refusé une belle offre des Browns

D’après Adam Schefter d’ESPN, les Browns auraient formulé une offre à Jadeveon Clowney (DE) que le joueur aurait refusé. Même si son montant reste mysétieux, cette offre serait la meilleure reçue par le joueur depuis la fin de son contrat à Seattle.

Le Manager General des Brown, Andrew Berry avait déclaré le mois dernier que Clowney était un bon joueur, et qu’il cherchait toujours un moyen d’ajouter de bons joueurs à son équipe.

Il semble que le problème soit l’intérêt modéré de Clowney pour les Browns. Le joueur de 27 ans se remet d’une intervention  chirurgicale pour un problème musculaire, et semble déterminé à attendre l’offre, et l’équipe, qui lui conviendra.

COVID-19

– La Pennsylvannie a annoncé mercredi que les équipes professionnelles peuvent reprendre l’entraînement dans certaines parties de l’état. Cela ne comprend pas Philadelphie pour le moment, mais les Eagles devraient avoir le feu vert d’ici au 5 juin. Les Steelers, eux, sont autorisés à reprendre.

Pas de « sky judge » en 2020

Les propriétaires devaient discuter jeudi de deux propositions concernant l’ajout d’un sky judge pour la saison 2020. Mais selon Tom Pelissero de NFL Network la proposition a été retiré.

L’idée était d’ajouter un arbitre de cabine dans la salle de presse capable d’utiliser la vidéo pour annuler les appels manqués sur le terrain.

La NFL apporte des précisions sur sa proposition de 4e et 15

La NFL a fourni aux équipes une liste mise à jour et de lignes directrices sur la proposition de règle alternative à l’onside Kick par une tentative de 4e et 15 sur la ligne des 25 yards de l’équipe qui engage.

D’après Tom Pelissero de NFL Network qui a obtenu le résumé complet, cette opportunité pouvant être utilisée deux fois par match, serait valable uniquement dans le temps réglementaire et pas en prolongation. Autre précision importante sur les fautes commises sur l’action précédente. Les pénalités influeraient sur la ligne de mise en jeu.

La règle pourrait être votée jeudi pour une mise en œuvre éventuelle dès la saison 2020.

Transactions

– Les Jets ont annoncé avoir placé Ian Berryman (P) sur le waiver pour faire de la place dans l’effectif à Joe Flacco (QB) dont la signature a été officialisé par l’équipe dans la foulée.

– Les Saints ont signé l’ancien joueur des Ravens James Hurst (OL) pour une saison d’après l’agent du joueur.

Blessures

– Touché à l’épaule puis au genou au cours de la saison écoulée, Duane Brown (OT, Seahawks) a expliqué mercredi qu’il est totalement remis des deux blessures. (ProFootballTalk)

– Absent pour toute la saison à venir à cause d’une blessure à la nuque, Quincy Enunwa (WR, Jets) a expliqué à ESPN qu’il espère toujours jouer au football américain chez les professionnels, mais tout en avouant que cette décision appartient désormais aux médecins.

Par ailleurs

– Les Lions ont annoncé que Jamal Agnew allait être repositionné au poste de receveur pour préparer la nouvelle saison. Agnew évoluait au poste de cornerback depuis son arrivée dans la ligue en 2017.

Minkah Fitzpatrick est prêt à jouer à n’importe quel poste

Après une première saison aux Steelers brillamment réussi au poste de safety, Minkah Fitzpatrick (S) s’est déclaré prêt à jouer n’importe quel rôle défensif qui pourrait lui être demandé par son équipe.

« J’aime juste aller jouer là-bas et être là où je dois être, et l’année dernière où je devais être, c’était au milieu du terrain », a déclaré le joueur dans un entretien avec les journalistes.
« Cela a bien fonctionné. Cette saison, je vais continuer à faire ce dont nous avons besoin pour gagner des matchs. Si c’est cornerback, linebacker, où que ce soit, c’est ce que je vais faire. »

Echangé contre un 1er tour après deux matches de saison régulière, l’ancien Dolphin a précisé qu’il avait été important avant tout, de bien s’ancrer dans sa nouvelle équipe et nouveau système.

« Une fois que j’ai appris le système, je peux me déplacer un peu », a ajouté le joueur. « Cela fait partie de mon jeu. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils me voulaient. »

Fitzpatrick a remporté les honneurs de la première équipe All-Pro en 2019. En 14 matchs avec Pittsburgh il a enregistré 57 plaquages, neuf passes déviées et surtout cinq interceptions dont une retournée pour un touchdown.

Ron Rivera : « Alex Smith doit être capable de se protéger sur le terrain »

Lors de sa prise de poste aux Redskins il y a quelques mois, Ron Rivera avait déclaré qu’il ne fallait pas oublier Alex Smith (QB). Le head coach a évoqué le cas du quarterback à Mike Tirico de NBC Sports

« La seule chose dont lui et moi avons parlé, c’est qu’il doit être en mesure de se protéger sur le terrain de football avant que quoi que ce soit puisse arriver, avant que nous ne le permettions de revenir sur le terrain », a déclaré Rivera.
«Il fait un excellent travail, il travaille dur. Ca va dans le bon sens. Il fait les choses comme il est censé le faire, et nous verrons. « 

Rivera a déclaré qu’il espérait avoir une idée plus claire sur les capacités de Smith avant la fin août.

JJ Watt ne veut pas de nouveau contrat…

Au cours d’une conférence téléphonique avec des journalistes, JJ Watt (DE, Texans) a précisé qu’il ne recherchait pas à renégocier son contrat. Il faut dire que le récent historique de blessures pourrait représenter un frein à une quelconque négociation

 « Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense que je comprends et respecte pleinement la situation dans laquelle je me trouve et ce qui s’est passé ces dernières années. Je ne vais donc pas m’asseoir ici et exiger quoi que ce soit. … Je pense que si je revenais et demandais une prolongation ou plus d’argent maintenant, je pense que ce ne serait pas la bonne chose. »

Avec deux années de contrat mais plus aucune monnaie garantie, Watt pourrait être un candidat à un échange (domaine de prédilection de Bill O’Brien) ou à une coupe. Le joueur de 31 ans a manqué 32 matchs au cours des quatre dernières saisons, dont 8 la saison dernière en raison d’une déchirure du muscle pectoral.

… et met la pression sur ses dirigeants

Si il n’a pas directement critiqué son front office, JJ Watt a clairement mis la pression ce mercredi sur ses dirigeants suite au transfert de DeAndre Hopkins vers les Cardinals selon Aaron Wilson du Houston Chronicle.

« C’est pourquoi les gens ont des emplois à ces postes, entraîneurs, GM, front office, c’est leur travail », a déclaré Watt. « Ils doivent répondre de leur travail. Je dois répondre de mon travail. Nous répondons chacun à la cloche de notre propre appel. »

Mike McCarthy pas inquiet pour Dak Prescott

Dak Prescott (QB, Cowboys) est actuellement englué dans des discussions contractuelles sans fin avec son équipe au sujet d’une prolongation de son contrat. Avec l’arrivé d’un nouveau coach en la personne de Mike McCarthy, la situation n’est pas idéal mais l’ancien entraineur des Packers ne s’en inquiète pas.

« Il est impliqué dans une discussion de business et je suis convaincu qu’il sera prêt à y aller. Il y a eu une communication. C’est ainsi que ces situations se passent parfois, et vous respectez cela. »

DeAndre Baker autorisé à rejoindre son équipe

Un juge de la Floride a décidé que DeAndre Baker (S, Giants) pouvait se rendre dans le New Jersey à des fins professionnelles même s’il fait actuellement face à des accusations de vol à main armée.

D’après l’avocat Daniel Wallach, Baker sera tenu de fournir à son agent de probation un itinéraire détaillé de ses activités en dehors de l’État et les dates de son voyage.

Il reste à voir si les Giants voudront que Baker participe au camps d’entraînement. La semaine dernière, l’équipe avait demandé à Baker de ne pas participer à des programmes d’entrainement virtuels hors saison, lui demandant de se concentrer sur la résolution de ses problèmes juridiques.

Aaron Jones : « J’aimerais être un Packer à vie »

Alors qu’il aborde la dernière année de son contrat Aaron Jones (RB, Packers) a évoqué son avenir lors d’une conférence avec les médias.

« Que ce soit ma première année ou ma dernière année sur un accord, je serai tout aussi motivé »

« Cela ne change pas simplement parce qu’un contrat est en jeu pour moi. Je vais continuer à travailler et à faire tout ce qui est en mon pouvoir. Je fais confiance à mon agent et aux Packers. J’adorerais être un Packer à vie. C’est mon point de vue là-dessus. « 

Le running back sort d’une saison remarquable avec la franchise du Wisconsin. Jones a couru 1084 yards et 16 touchdowns, auquel il a ajouté 474 yards à la réception et 3 touchdowns.

Baker Mayfield pense déjà à son nouveau contrat

Seulement deux saisons professionnelles derrière lui mais Baker Mayfield (QB, Browns) pense déjà à son avenir. Lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes, l’ancien 1er choix de la draft 2018 a discuté de son état d’esprit avant la saison et du fait qu’il garde déjà en tête son prochain contrat.

« Il est temps de travailler. Il est temps de faire notre truc au lieu d’en parler. »

« Il ne fait aucun doute que la troisième année est toujours un gros enjeu avec les contrats. »

En tant que 1er tour de draft, les Browns disposent d’une option pour activer une 5e année au contrat de Mayfield. Ce qui pourrait le lier à l’équipe de l’Ohio jusqu’à la fin de la saison 2022. De quoi voir venir avant un nouveau contrat.

Antonio Brown fait sa promo

Alors que les rumeurs fleurissent autour d’un éventuel intérêt des Seahawks, Antonio Brown a posté une courte vidéo sur twitter le montrant en plein entrainement. Tracé, feinte, réception, Brown se met en scène pour montrer que ses qualités sont toujours intactes.

Brown a aussi mis en ligne des images d’entrainement avec Dwayne Haskins (QB, Redskins) à la passe et Chad Johnson en couverture.

Brady a tiré les leçons de sa partie de golf

Entre son magnifique birdy et son pantalon déchiré, Tom Brady (QB, Buccaneers) a créé un double buzz lors de son match caritatif en compagnie de Peyton Manning, Phil Mickelson et Tiger Woods. Et le sextuple vainqueur du SuperBowl a retenu plusieurs leçons de cet évènement.

« Je ne devrais pas porter le même pantalon de golf que je porte à l’église. »

« Peyton est toujours aussi clutch. »

« J’apprécie vraiment le golf… À la mi-temps des matchs de football, nous sommes contrôlés pour les commotions cérébrales. Au golf, nous recevons des rafraîchissements. »

View this post on Instagram

I learned a few lessons from this past weekend’s golf tournament with @philmickelson @tigerwoods and #Peyton…I had a lot of fun and grateful to be part of an event that raised a lot of money for Covid relief: 1. Amazing what happens when groups of people come together for the common good. 2. Peyton is still as clutch as ever. 💯 3. I did not escape the inclement weather…heavy stuff…ALL DAY. 4. I shouldn’t wear the same pants to golf that I wear to church. 🤬 5. As great as @philmickelson is as a golfer, he is a better man, coach and teammate and potentially has the best calves on the PGA Tour. 6. I really enjoy golf…at halftime of football games we get checked for concussions, in golf, you get refreshments. 7. It was nice to be the young guy again. 👍🏼 8. @tigerwoods was a great host and champion, and I was especially thankful he missed that putt on the 7th hole…had he made it, I would have just went home. 😂 9. I’m sticking to my day job 🏈

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

Tua futur Bachelor ?

Si Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) cherche l’amour, une participation à la célèvre émission The Bacholor pourrait l’aider. D’après Nicole Auerbach de The Athletic, Rob Mills, directeur du divertissement de la chaine ABC, a déclaré que Tagovailoa serait génial sur la série télé-réalité.

Voilà qui pourrait s’avérer être une option intéressante pour le joueur au cas où sa grave blessure lui demande plus de temps que prévu avant de retrouver les terrains.

Les Dolphins au chevet de leur communauté

Les Dolphins prévoient de fournir au moins 1 000 repas chaque jour aux résidents locaux dans le besoin pendant la pandémie de COVID-19. Le programme débutera lundi et durera jusqu’à un an. L’initiative devrait représenter un investissement de 2 millions de dollars.

« Nous nous engageons à lutter contre l’insécurité alimentaire et à contribuer à la création d’emplois stables comme première étape de la reconstruction de notre communauté, à commencer par les jardins de Miami », a déclaré le propriétaire de l’équipe, Stephen Ross, dans un communiqué.

« Nous sommes reconnaissants de la force que notre communauté a démontrée à travers cette pandémie, et nous espérons que ce programme incitera les autres à donner. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR