Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Reggie Wayne a méchamment recalé les Lions en 2015

Free agent en fin de carrière, l’ancienne cible de Peyton Manning n’a pas vraiment apprécié que Detroit estime avoir besoin de le mettre à l’épreuve.

Les Lions n’avaient décidément pas de chance avec les receveurs en 2015. Alors que Calvin Johnson venait d’annoncer sa retraite, l’équipe de Detroit a bien du chercher des renforts. Au même moment, après une belle carrière chez les Colts, Reggie Wayne s’est retrouvé libre.

Coup de fil des dirigeants des Lions au vétéran. Souhaite-t-il passer un test ? Pas vraiment, comme il l’a expliqué dans le podcast « Hellipod. »

« J’ai répondu : « Un essai ? Vous êtes les Detroit Lions. Attendez. Un essai ? Ca va aller. » J’ai 14 ans d’essais que vous pouvez regarder. Je leur ai dit, « Nan, ça va aller. » »

À ce moment de sa carrière, Wayne est six fois Pro Bowler, une fois All Pro, vainqueur d’un Super Bowl et auteur de 1070 réceptions pour 14 345 yards et 80 touchdowns en saison regulière.

Et si cela ressemble à du mépris pour les Lions… c’est que c’est bien le cas.

Car au coup de fil des Patriots….

« Avant d’arriver là-bas Bill Belichick m’a dit, « Hey Reg, il faut faire un essai. » Donc j’ai dit, « OK, vous êtes Bill Belichick, très bien, je vais faire un essai. Vous êtes les Patriots. OK, je vais faire un essai pour New England. »

Wayne a signé avec New England, avant de prendre sa retraite deux semaines plus tard. Au passage, il a empoché un bonus à la signature de 450 000 dollars qu’il a proposé de rendre.

« Il (Belichick, NDLR) m’a dit de le garder. C’était de l’amour. Je l’ai toujours respecté. J’ai entendu des gens parler et j’ai vu à l’écran des choses qui montraient le respect qu’il a pour moi, et peut-être que c’était juste un signe de son respect. Nous avons eu beaucoup de belles batailles contre cette équipe, donc il m’a dit de le garder. On l’a gardé en banque. J’apprécie. Hey, meilleur job du monde. »

À la retraite de Johnson, les Lions l’avaient forcé à rendre 1,6 millions de dollars d’un bonus à la signature. Sur ce point là, Wayne a sûrement fait le bon choix.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR