Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Houston Texans

DeAndre Hopkins (Cardinals) : « Je suis clairement le meilleur receveur en NFL »

Le nouveau receveur des Cardinals n’est pas tendre avec ses adversaire, mais surtout avec ses anciens quarterbacks.

DeAndre Hopkins est d’accord avec le classement de l’équipe type TDActu. Et il semble aussi assez d’accord avec ceux qui rappellent qu’il a bâti sa carrière malgré une floppée de quarterbacks médiocres.

Jeudi, il l’a dit sans détour sur ESPN.

« Je pense clairement que je suis le meilleur (receveur en NFL, NDLR). Je sais que je suis le meilleur. Mike est mon gars sûr. J’adore Michael Thomas. Mais il sait ce que seraient mes statistiques si j’avais eu Drew Brees toute ma carrière. Julio Jones sait que si j’avais eu Matt Ryan toute ma carrière… C’est mon gars. Je me suis aussi entraîné avec Julio. Il sait à quoi ressembleraient mes statistiques. »

Avant de connaître Deshaun Watson ces trois dernières années, Hopkins a capté des passes lancées par Matt Schaub, Case Keenum, Ryan Fitzpatrick, Ryan Mallett, Brian Hoyer, T.J. Yates, Brandon Weeden, Brock Osweiler et Tom Savage. Forcément, c’était un peu plus compliqué que pour ses concurrents.

« Ces gars ont vraiment de la chance d’avoir un quarterback Pro Bowler pendant toute leur carrière. Un quarterback avec lequelle ils ont passé plusieurs années. Mais je ne me plains pas. Je ne cherche pas d’excuses. Je vais sur le terrain et je fais mon boulot. »

Surtout, Hopkins peut maintenant apprécier d’arriver chez des Cardinals qui semblent avoir trouvé leur direction avec Kyler Murray.

« Arriver dans une situation avec un jeune quarterback dont je sais qu’il va être mon quarterback pour le futur, c’est génial. Nous pouvons construire une alchimie, et j’espère que je vais pouvoir jouer plus de trois saisons avec le même quarterback. Je crois que je ne l’ai pas encore fait. Donc je suis impatient de voir comment je vais pouvoir jouer avec le même quarterback. »

Un jeune quarterback, mais aussi un coach offensif en la personne de Kliff Kingsbury. De quoi donner de beaux espoirs pour la saison à venir.

« J’ai joué avec beaucoup de quarterbacks et réussi des grosses statistiques, dans des attaques qui n’étaient pas forcément tournées vers la passe. Donc en tant que receveur, évidemment je pense que mes stats vont augmenter. Nous avons d’autres grands receveurs avec Christian Kirk, Larry Fitzgerald et d’autres gards, mais je me vois vraiment réussir une de mes meilleures saisons. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR