Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh (Ravens) veut plus de grosses actions aériennes en attaque

Maintenant que le jeu au sol est établi, Lamar Jackson doit dynamiter les airs.

La prochaine étape est claire du côté du Maryland. La saison dernière, Lamar Jackson était 27e dans la ligue sur les passes complétées (35) ayant traversé plus de 15 yards dans les airs. Il trouvait la cible 43,8% du temps sur ce type de lancers. Lors du match perdu contre les Titans en playffs, il a signé un 6/17 (35,3%) sur les passes passant plus de 15 yards en l’air.

Maintenant que Baltimore a établi une machine terrifiante au sol, il va falloir concrétiser tout ça à la passe.

« Les cornerbacks et les safeties vont être en un-contre-un contre les receveurs, surtout sur les passes en profondeur, et nous devons leur faire payer ça », a expliqué John Harbaugh dans une discussion avec les abonnés de la franchise jeudi, selon ESPN. « Nous devons absolument leur faire payer. Nous devons avoir la capacité de leur faire payer le fait d’orienter leur défense vers l’idée de stopper la course avec un jeu de passe très, très efficace. Je pense que c’est la prochaine étape pour cette attaque. Je pense vraiment que Lamar va passer une étape. »

« Nous devrions avoir des gars plus ouverts, des plus gros gains, et créer plus d’opportunités grâce à ce jeu au sol. »

L’idée du coach n’est donc pas de modifier son attaque pour la tourner vers la passe, mais bien de profiter de l’avantage créé par ce jeu au sol si dévastateur.

« Je ne veux pas dire que nous allons nous détourner du jeu au sol et je ne dirais pas que nous allons devenir une attaque plus conventionnelle. C’est bien la dernière chose que nous voulons faire. […] Nous voulons juste mieux tirer avantage des faiblesses adverses. »

La saison dernière, les Ravens gagnaient 206 yards par match au sol, très loin devant les 49ers (144,1), la deuxième équipe dans le domaine. À la passe, par contre, Baltimore occupait le 27e rang (201,6 y/match).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu