Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Denver Broncos Los Angeles Chargers

Melvin Gordon (Broncos) n’a pas peur des stades vides puisqu’il a joué pour les Chargers

L’ancien coureur de Los Angeles a décidé de se faire des amis.

Comme si signer chez un rival de division ne suffisait pas, Melvin Gordon risque d’enterrer sa cote de popularité du côté de Los Angeles pour de bon avec sa sortie de jeudi.

Interrogé sur la possibilité de jouer dans des stades vides à cause de l’épidémie de COVID-19, l’ancien coureur des Chargers s’est laissé aller à une petite blague.

« Mon gars, nous n’avions pas de supporters de toute manière. Honnêtement, nous n’avions pas beaucoup de supporters des Chargers lors des matchs. Ils étaient loyaux et nous aimaient, mais nous n’en avions pas beaucoup, donc cela ne va pas beaucoup me manquer. »

Ouch.

Depuis 2017 et leur arrivée à Los Angeles, les Chargers ont joué dans un stade de 30 000 places, de loin le plus petit de la NFL. Mais surtout, ce stade était souvent majoritairement rempli de supporters adverses.

Cela va peut-être changer avec l’arrivée dans le tout nouveau SoFi Stadium à la rentrée, mais Gordon ne sera pas là pour voir ça.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR