Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Chris Jones dans l’inconnu, Alex Mack espère le retour des spectateurs

L’essentiel de l’actualité du samedi 30 mai.

L’actu chaude

– Quiz : connaissez vous tous les quarterbacks des Browns depuis 2000 ?

– Melvin Gordon (Broncos) n’a pas peur des stades vides puisqu’il a joué pour les Chargers

Chris Jones n’a pas de nouvelles des Chiefs

Les Chiefs disposent d’un defensive tackle vedette, Chris Jones, pour la saison à venir, mais les deux parties ne semblent pas du tout proches d’une prolongation au-delà de 2020. Selon Jeremy Fowler d’ESPN , il n’y a « pas beaucoup de tractation » entre K.C. et Jones sur un nouveau contrat. Ian Rapoport de NFL Network a depuis ajouté qu’aucune négociation ou discussion n’a eu lieu depuis qu’il a reçu son franchise tag, ajoutant que le joueur n’a participé et ne participera à aucun des OTA de l’équipe.

Les deux camps ont tous deux exprimé à plusieurs reprises le désir de poursuivre l’aventure au-delà de 2020, mais le temps presse pour conclure un accord qui garantisse que ce soit le cas avant la saison régulière. La date limite pour un accord sur une prolongation de contrat est fixée au 15 juillet. Si cette date est dépassé et que le nouveau contrat n’est pas validé, Jones sera confronté à la perspective de jouer sous le franchise tag (16,1 millions de dollars), qu’il doit encore signer.

Josh Allen et Stefon Diggs s’entraînent en Floride

Receveur numéro un des Bills pour la prochaine saison, Stefon Diggs a repris le chemin de l’entraînement en compagnie de Josh Allen. Selon Buffalo Newsle quarterback des Bills s’est entraîné du côté de la Floride avec l’ancien receveur des Vikings. Les deux joueurs n’étaient pas seul là-bas puisqu’une dizaine d’éléments offensifs étaient présents, parmi eux Dawson Knox, John Brown et Devin Singletary notamment.
Une bonne reprise pour Josh Allen qui s’était montré très enthousiaste par l’arrivée de Diggs en mars.

Restructuration de contrat pour Zach Fulton

Zach Fulton (IOL) restera à Houston la saison prochaine. Selon ESPN, les deux parties sont arrivées ce vendredi à un accord sur la restructuration du contrat du guard pour la saison 2020 et celle d’après. Fulton passe d’un contrat de 2 ans et 14 millions de dollars non garantis ; à un contrat lui garantissant 5 millions cette année, ainsi que 3 millions non-garantis la saison prochaine. Un geste qui pourrait permettre aux Texans de signer Larry Warford. Des rumeurs persistantes annonçaient un intérêt mutuel entre Texans et l’ancien Saints.

L.J Collier a des choses à prouver

Drafté au premier tour par les Seahawks l’an passé, L.J Collier (DE) n’a pas fait une grande impression l’an passé ; faute à une blessure à la cheville qui l’a handicapé durant la première partie de la saison. Ce vendredi, le defensive end a expliqué durant un appel vidéo qu’il avait des choses à prouver :

“Je suis impatient de retrouver les terrains et de montrer qui je suis. Je vais vous prouver que je peux être l’un des meilleurs, un super joueur et je vais le montrer dès cette année,” a déclaré Collier.

Toujours dans le brouillard concernant le retour ou non de Clowney, L.J Collier peut avoir une belle carte à joueur maintenant que ces blessures sont derrière lui.

Alex Mack concerné par ce que feront ses coéquipiers de leur temps libre…

Si la reprise de la saison est encore loin en NFL, des joueurs ont déjà déclaré leur inquiétude sur la présence du virus lors de la reprise. C’est notamment le cas pour Alex Mack (C) qui a exprimé ses inquiétudes, lors d’un entretien avec Mike Giardi de NFL Network, sur ce que feront ses coéquipiers hors des bâtiments des Falcons et des contacts lors des entraînements.

« Je dois avouer que je suis assez inquiet sur ce que feront les gars durant leur temps libre.” a-t-il expliqué. “La contamination est toujours possible à l’extérieur. Ça sera compliqué pour encore longtemps notamment pour nous qui seront en contact direct. On ne pourra pas tout contrôler, notamment sur ce que l’on fera chez nous. Il y a toute une infinité de possibilités de recevoir et de transmettre le virus. Cette inconnue m’effraie.”

Si la NBA se pose de nombreuses questions sur une reprise ou non ; la NFL a dû surement réfléchir dans son coin sur comment faire reprendre les joueurs et garder une certaine distanciation sociale dans un sport basé sur le contact.

…et de l’absence éventuelle de spectateurs

La perspective de jouer devant des stades vides cette saison est une réalité que le centre espère pouvoir éviter. Il espère que les circonstances permettront aux tribunes d’être pleines et la société de retrouver un statut plus normal. Devoir jouer dans des bâtiments vides présenterait quelques difficultés, surtout pour un centre dirigeant la ligne offensive. Sans le bruit, il s’inquiète des appels qui seront entendus et enregistrés pendant la rencontre car cela créerait d’autres obstacles à sa position.

« Je serais inquiet que les gens entendent mes appels », a-t-il déclaré. « Je ne veux pas que cela soit enregistré pour laisser l’équipe suivante entendre tout ce que nous disons. Sinon, chaque semaine, nous devrons changer chaque code, terme, appel de ligne que nous avons déjà utilisé et cela, pour moi, est ennuyeux et je n’ai pas envie de le faire. »

Il reste encore plus de trois mois complets avant que les premiers matchs de saison régulière ne soient programmés. Personne ne peut dire avec certitude ce que l’environnement permettra à ce moment-là. Mack espère que les choses seront bien plus proches de la normale qu’elles ne le sont actuellement.

« Nous voulons absolument que le monde revienne à la normale et trouver un moyen d’y amener les supporters. Je pense que cela tient en partie au fait que les gens soient responsables aujourd’hui, en s’assurant que cela n’arrive qu’une fois pour que les choses puissent revenir à la normale en septembre. »

Les Browns ouvrent leurs locaux le 1er Juin

Ce vendredi, les Browns ont annoncé l’ouverture de leurs locaux d’entraînement à Berea, ainsi que leur stade, pour le mardi 1er juin. C’est le vice-président Dave Jenkins qui a annoncé la nouvelle, expliquant que cette reprise avait été dessinée avec l’aide de professionnels médicaux afin d’assurer la sécurité des joueurs. Cette reprise correspond aux espérances de Roger Goodell qui avait déclaré ce jeudi espérer revoir les retours des entraîneurs dans leurs locaux la semaine prochaine.

Dee Ford a eu droit a un gros nettoyage du genou

Juste après le Superbowl John Lynch avait expliqué que Dee Ford (DE) ne subirait pas d’intervention au genou pendant l’inter-saison. Cette déclaration s’est révélée incorrect, puisque ce vendredi le manager général des 49ers a expliqué que Ford avait subi un nettoyage complet du genou de la part du docteur James Andrews quelques semaines après la défaite de San Francisco. Une opération qui a fait du bien au défenseur qui a déclaré se sentir mieux que jamais. Signé pour 5 années la saison passée, l’ancien defensive end des Chiefs a souffert de tendinites au genou durant la saison.

Aldon Smith prêt à revenir

Absent des terrains depuis 2015, Aldon Smith (DE) a vécu une véritable descente aux enfers ces dernières années marquées par des arrestations et des suspensions. Désormais chez les Cowboys, le joueur a tenu sa première conférence de presse depuis sa réinsertion par Roger Goodell. Et il se dit prêt.

 »Il y a eu un moment où je ne pouvais plus supporter la manière dont je vivais et je savais qu’il fallait que je change, » a expliqué Smith aux journalistes. « Je ne savais plus quel était mon but. Je sais que le football est l’une des nombreuses raisons qui ont poussé Dieu a me conduire ici.Avec lui me donnant ce cadeau, ce talent, je devais changer et finir ce que j’avais commencé. »

Si Smith parvient à se tenir à carreau et retrouver le niveau de jeu démontré à San Francisco, Dallas pourrait avoir fait une immense affaire.

Adoree’ Jackson heureux d’avoir la confiance des Titans

Contrairement à Corey Davis en attaque, les Titans ont décidé d’activer l’option sur la cinquième année de contrat d’Adoree’ Jackson. Un geste qui a rendu extrêmement heureux le cornerback.

“C’est une bénédiction pour moi d’avoir eu ma cinquième année activée,” a déclaré Jackson ce vendredi lors d’un appel vidéo. “C’est l’assurance de savoir que l’équipe croit en vous, croit en vous et ce que l’on peut apporter. Je suis reconnaissant envers J-Rob [General Manager Jon Robinson]. Je suis heureux, heureux de faire parti de cette organisation.”

Titulaire à 39  reprises depuis son arrivée dans la ligue, le cornerback a réussi 2 interceptions, provoqué 3 fumbles et dévié 33 passes. Avec le départ de Logan Ryan, Jackson va connaître un nouveau rôle au sein du backfield défensif de Tennessee.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu