Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

DeSean Jackson : « Quand les Eagles m’ont libéré la première fois, ça a été tellement brutal »

De retour à Philadelphie l’an passé, DeSean Jackson est revenu pour la première fois sur la fin de sa précédente aventure chez les Eagles en 2014.

Le 28 mars 2014, les Eagles avaient libéré leur receveur DeSean Jackson. Quelques jours plus tôt NJ.com publiait un article sur les liens d’amitié du joueur avec des membres supposés de gangs californiens. Chip Kelly, alors coach principal de Philadelphie, semblait être derrière cette fin de contrat. Le joueur sortait pourtant de sa meilleure carrière chez les pros avec 82 passes réceptionnées pour 1 332 yards et 9 touchdowns.

DeSean Jackson ne s’était jamais épanché publiquement sur cet épisode de sa carrière, poursuivie à Washington et Tampa Bay. De retour depuis l’an passé chez les Eagles, il est revenu sur ce départ lors de l’émission Instagram de son coéquipier Lane Johnson vendredi dernier.

« Honnêtement, mec, le passé c’est le passé. Je dirai juste que quand j’ai été libéré par les Eagles, ça a été tellement brutal, tu sais. L’histoire qui a été racontée et les raisons derrière cette décision ont été très dures à respecter. Je l’aurai respecté un peu plus s’ils étaient venus me vois directement pour dire que c’était une histoire d’argent ou que nos routes devaient se séparer. Mais ça n’a pas été le cas. Non, si tu commences à dire que je suis un voyou et que je fais ces trucs bizarres ? Ca devenait une histoire personnelle. »

Libéré de son contrat avec les Eagles, il s’est engagé rapidement avec les Redskins où il a joué trois ans. Il a pris sa revanche sur son ancienne équipe où cours des cinq matches où il les a affrontés, réceptionnant 20 passes pour 440 yards.

« Robert Griffin III est même venu chez moi à Calabasas pour me demander personnellement de jouer avec lui. Je voulais juste jouer contre vous tous [les Eagles] deux fois par an. Je suis resté dans la même division car je voulais qu’ils m’affrontent deux fois par an. Je voulais leur rappeler ce qu’ils avaient perdu. »

Au cours de cette discussion, Jackson est aussi revenu sur la possibilité que la saison prochaine se joue sans les fans de Philadelphie.

« Ça va être réellement un choc culturel. Je pense qu’ils devraient équiper les joueurs de micros. Ils devraient donner aux fans un accès direct à ce qui se passe sur le terrain, entre les lignes. Ça serait incroyable, mec. Je sais que ça devient fou dans les tranchées, tous ces échanges que nous avons entre joueurs »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu