Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Colts peuvent signer Andrew Luck dès vendredi

C’était impossible à cause du lockout l’an dernier mais l’équipe qui détient le premier choix de la Draft aura de nouveau cette année la possibilité de signer son joueur avant le jour de la Draft.

Le porte parole de la ligue Greg Aiello a même expliqué à ProFootballTalk.com que les Colts auront le droit de tenter de signer leur choix à partir de ce vendredi, une fois que les tirages au sort devant déterminer définitivement l’ordre de la Draft auront eu lieu.

Par le passé, la possibilité de négocier en avance avec les joueurs permettait à l’équipe de potentiellement éviter un holdout. Une grille des salaires des rookies ayant été mise en place suite au lockout, ce problème n’existe plus. Les débutants doivent prendre ce qu’on leur donne selon leur position dans la Draft et les équipes n’ont plus à s’inquiéter des négociations.

Si les Colts auront dès vendredi le pouvoir de signer Andrew Luck, il ne faut donc pas s’attendre à ce qu’ils le fassent. Rien ne les pousse à se presser. Ils peuvent tranquillement attendre la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu