Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Futurs All-Pros – AFC Est : trois linebackers et un lineman offensif

Dans une division plus ouverte qu’à l’ordinaire, chaque équipe dispose de belles individualités.

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

Première étape : l’AFC Est.

New England Patriots – David Andrews – C

Encore un ancien de Georgia, David Andrews est un des centres les plus performants de ces dernières années, sans obtenir la reconnaissance individuelle qui va avec. Si son coéquipier Joe Thuney a obtenu sa première sélection en 2019, Andrews a loupé l’intégralité de la saison suite à une embolie pulmonaire.

Il a cependant toujours joué son rôle de capitaine dans les vestiaires et sur le terrain d’entraînement. De retour en 2020, il aura à cœur de renforcer une ligne des Patriots qui en aura besoin, tant son absence s’est faite ressentir l’année dernière. Si Jarrett Stidham est une énigme au poste de quarterback, il devrait être très bien protégé notamment à l’intérieur.

Buffalo Bills – Tremaine Edmunds – LB

Arrivé en NFL à 20 ans et sélectionné au Pro Bowl à 21, Tremaine Edmunds fait partie des joueurs qui ont tout de suite su avoir un impact en NFL. En deux ans seulement, il est devenu un des leaders d’une des défenses les plus redoutées de la ligue, et il pourrait taper dans l’œil des votants dès la saison prochaine.

L’impact du jeune linebacker dépasse largement la production statistique de 115 plaquages, 1,5 sacks et 1 interception. Aussi à l’aise en couverture de passe que de course, il est un poison que les attaques tentent de contourner, rarement avec succès.

New-York Jets – Jordan Jenkins – LB

C’est décidément la division des linebackers ! Jordan Jenkins est encore très peu reconnu, malgré une progression constante et la qualité de ses deux dernières saisons : 15 sacks et 28 quarterback hits sur la période, en plus d’une pression constante sur les lignes adverses.

Avec le retour de C.J. Mosley à ses côtés en 2020, Jenkins va être un des piliers de la reconstruction défensive des Jets. Si ces derniers arrivent à se battre pour la division, alors l’exposition médiatique de la franchise de Gotham pourrait bien profiter à l’ancien de Georgia.

Miami Dolphins – Kyle Van Noy – LB

Pour les équipes en reconstruction, le choix d’un joueur est toujours plus difficile car les franchises du bas de tableau ont plus de mal à séduire les votants. Mais l’ancien Patriots Kyle Van Noy pourrait profiter de la situation pour se montrer.

Elu dans l’équipe type de la décennie du côté de Boston, il n’a pourtant jamais connu le Pro Bowl ou les récompenses individuelles. Après trois saisons très convaincantes, il lui faudra passer un cap cette année, en augmentant sa production statistique notamment, pour se faire une place dans une équipe All Pro.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR