[MAJ: 19h11] Mike Wallace serait intéressé par les Patriots et 49ers

MAJ: « Nous allons faire tout ce qu’on peut pour s’assurer que Mike Wallace reste un Pittsburgh Steeler. Et je pense que c’est ce que Mike espère aussi, a expliqué le...

MAJ: « Nous allons faire tout ce qu’on peut pour s’assurer que Mike Wallace reste un Pittsburgh Steeler. Et je pense que c’est ce que Mike espère aussi, a expliqué le manager général des Steelers Kevin Colbert à ProFootballTalk.com. En général, lorsque vous avez deux camps qui partagent le même but, c’est plus simple d’arriver à ce but. »

Il semble donc peu probable que Wallace ait l’occasion d’aller voir ailleurs. Les Steelers vont certainement dégager la place nécessaire sous le salary cap pour garder leur receveur numéro un. « Nous voulons nous assurer que Mike puisse finir sa carrière avec les Steelers« , annonce Colbert.

La tension continue de monter à Pittsburgh autour de Mike Wallace. Le receveur est agent libre restreint et une équipe pourrait le chiper aux Steelers en donnant un choix du premier tour et un gros contrat que Pittsburgh ne pourrait pas égaler, faute de place sous le salary cap.

Le joueur a déjà prévenu qu’il veut l’argent qu’il pense mériter. Et ses déclarations de mercredi ne vont pas rassurer d’avantage les fans. Des journalistes de SiriusXM NFL Radio lui ont demandé s’il serait intéressé de jouer pour les Patriots ou les 49ers.

« Très clairement. Ce sont deux équipes de calibre playoffs. Des équipes de calibre Super Bowl, a répondu le receveur. Je pense que la bonne personne ou la bonne pièce pourrait les mettre au sommet. Tout ce dont ils ont besoin c’est une pièce de plus… Très clairement, ce sont des équipes qui prétendent au Super Bowl. »

Veut il dire que cette pièce, c’est lui ?

Attention, Wallace n’est quand même pas en train de réclamer un transfert. Il ne faisait que répondre à une question. « Je ne voudrais pas aller ailleurs et quitter une situation ou je suis avec un grand quarterback, une grande organisation et aller quelques ou je ne sens pas que je pourrais réussir« , a-t-il ensuite précisé.

Les enchères pour Mike Wallace pourraient être un des grands coups de l’intersaison si une équipe réussit à l’arracher à Pittsburgh. Les Steelers feraient bien de continuer à libérer de la place sous le cap pour essayer de le garder.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires