Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Jermichael Finley re-signe pour deux ans

Première bonne nouvelle de l’intersaison pour les Packers et leurs fans. Jermichael Finley a confirmé mercredi qu’il a signé un nouveau contrat avec les Packers.

« C’est vrai! Merci beaucoup aux Packers, à tous mes fans et ma magnifique femme. Joyeux anniversaire. Let’s go Packers!! De retour bientôt…« , a-t-il Tweeté.

Le contrat est pour deux saisons. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, le tight end touchera 5,75 millions de dollars en 2012 et 8,25 millions en 2013.

Finley touchera un peu plus qu’il ne l’aurait fait avec le franchise tag qui est de 5 millions pour les tight end. C’est en fait un compromis car il réclamait le montant du franchise tag receveur, soit 9 millions.

La saison dernière, Finley a capté 55 passes pour 767 yards et 8 touchdowns.

C’est une bonne chose de faite pour Green Bay. L’équipe a prolongé un de ses excellents joueurs et n’a pas eu à utiliser son franchise tag. Cette option reste donc disponible dans le cas ou un accord pour un nouveau contrat ne serait pas trouvé avec le centre Scott Wells.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu