Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Futurs All-Pros – NFC Est : de la course et de la défense

Dans une NFL aérienne, une division résiste encore et toujours…

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Deuxième étape : la NFC Est.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

Philadelphia Eagles – Miles Sanders – RB

Dans la NFL, le poste de coureur est devenu précaire, et la production statistique a diminué suite à la multiplication des comités de coureurs et un jeu toujours plus aérien. Cependant, Miles Sanders s’est imposé l’année dernière à Philly, et l’absence de recrutement chez les coureurs devrait lui permettre d’avoir une production conséquente.

Auteur de 1 327 yards et 6 touchdowns la saison dernière en 229 touchés, il doit maintenir ce niveau de performance sur 350 pour pouvoir détrôner les monstres tels que Christian McCaffrey. Mission difficile, mais pas impossible.

Dallas Cowboys – Jaylon Smith – LB

Contrairement à son coéquipier Leighton Vander Esch, Jaylon Smith n’a pas (encore ?) obtenu une sélection en équipe All Pro. Le joueur a pourtant convaincu en début de carrière, décrochant un contrat de 6 ans pour 68 millions de dollars au début de la saison dernière.

Pièce maîtresse de la défense de Dallas, il cumule en trois saisons 344 plaquages, 15 passes défendues et 7,5 sacks. Joueur polyvalent, il peut combler le vide laissé dans les équipes types par Luke Kuechly. Il a la chance d’être dans une équipe très regardée, à lui de progresser encore sur le terrain pour justifier des récompenses individuelles.

New-York Giants – Saquon Barkley – RB

Le choix évident. Saquon Barkley a impressionné la ligue en 2018 avec 2 028 yards et 15 touchdowns, obtenant le titre de rookie de l’année. Malheureusement pour lui, 2019 a été plus difficile, notamment à cause d’une ligne offensive décevante et de problèmes physiques.

La draft d’Andrew Thomas et le développement d’un vrai jeu aérien pourrait libérer des espaces au joueur qui, à 100% physiquement, a déjà montré qu’il avait largement le niveau pour devenir All-Pro dès la saison prochaine.

Washington Redskins – Jonathan Allen – DL

Voici une des rares équipes où la tentation de mettre un rookie est forte avec le phénomène Chase Young, mais les règles sont les règles. Ce qui est sûr est que la grande force de Washington sera sa ligne défensive, et que Jonathan Allen pourrait en profiter.

L’ancien défenseur de l’année de la SEC a su rebondir après une première campagne tronquée avec deux saisons pleines et 14 sacks. Destiné désormais à évoluer principalement à l’intérieur, il a les capacités pour accompagner l’indéboulonnable Aaron Donald dans la sélection des meilleurs joueurs au poste.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une