Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : la reprise s’organise, Dwayne Haskins s’affine, un Raiders perquisitionné

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 11 juin 2020.

L’actu chaude

Power Ranking maillots NFL : le Top 10, c’est magnifaiiique !

Reprise le 28 juillet pour la majorité des équipes ?

28 équipes au travail le 28 juillet ? Selon ESPN, c’est à cette date que les camps d’entraînement devraient ouvrir, en accord avec la nouvelle convention collective, qui prévoit un retour au travail 47 ou 48 jours avant le premier match prévu pour la franchise en saison régulière.

Les exceptions seraient les Chiefs et Texans, qui joueront le match d’ouverture, et devraient donc débuter leur camp plus tôt, le 25 juillet. Encore plus tôt pour les Steelers et Cowboys, qui joueront le Hall of Fame Game le 6 août, et sont donc attendus au camp 15 jours avant, soit le 22 juillet.

Ces dates restent à confirmer. D’autant que, selon NFL.com, la ligue et le syndicat des joueurs discutent de la possibilité de raccourcir la présaison, pour passer à seulement 2 matchs. Là encore, rien n’est finalisé.

Blessures

– Touché aux abdominaux et absent une bonne partie de la saison dernière, C.J. Mosley (LB, Jets) a annoncé à la presse mercredi qu’il est totalement remis et qu’il peut jouer normalement. (ProFootballTalk)

Darrell Henderson (RB, Rams) a assuré à la presse mercredi qu’il pourrait probablement jouer normalement s’il devait s’entraîner actuellement. Il avait été opéré de la cheville en décembre suite à une entorse ligamentaire. (ProFootballTalk)

Dwayne Haskins s’allège

La silhouette de Dwayne Haskins (QB, Redskins) s’est affinée pendant l’intersaison. Le quarterback a confirmé à ESPN qu’il a perdu une dizaine de kilos par rapport à son poids après la Draft 2019. De quoi assurer qu’il sera « plus dynamique » pour la saison à venir.

Lynn Bowden Jr. (Raiders) au milieu d’une perquisition

Les maréchaux américains et la DEA auraient saisi des armes à feu dans une maison occupée par le rookie Lynn Bowden Jr. (RB, Raiders)), lors d’une perquisition mercredi, dans l’Ohio. Gerry Ricciutti de WKBN a rapporté que Bowden était sous le porche menotté tandis que les autorités prenaient des fusils d’assaut et des armes de poing chargés dans la maison. Aucune arrestation n’a été effectuée sur les lieux. Des sources ont déclaré à Ricciutti que des agents de police infiltrés avaient déjà acheté des médicaments à la résidence, mais que Bowden n’était pas impliqué dans ces transactions.

Les représentants du joueur assurent qu’il ne s’agissait pas de la maison de Bowden, et qu’il n’était présent qu’en temps qu’invité. La maison appartiendrait à un membre de la famille du joueur.

Philip Rivers n’aime pas qu’on dise qu’il est cuit

« Plus capable de jouer ? Ah bon, regardons les images », a expliqué Rivers à The Athletic. « Il y a clairement des passes que j’aimerais pouvoir changer, et je les assume, mais j’ai aussi fait quelques passes qui étaient probablement parmi les meilleures de ma carrière. »

Ron Rivera va soutenir ses joueurs qui s’agenouillent

Adrian Peterson, a déclaré récemment qu’il s’agenouillerait lors de l’hymne national cette saison pour protester contre les inégalités raciales et la violence policière. Il aura pour soutien Ron Rivera, son coach. Mercredi, Rivera a déclaré à des journalistes lors d’une conférence vidéo qu’il avait parlé avec Eric Reid des protestations l’an lorsque le safety évoluait sous les ordres de Rivera, chez les Panthers.

« Nous ne pouvons pas avoir peur de le dire, alors je le redis, les vies noires comptent », a déclaré Rivera, via J.P. Finlay de NBCSportsWashington.com.

Rivera a déclaré qu’il était « particulièrement fier » des actions que des joueurs comme Dwayne Haskins et Chase Young ont menées pour promouvoir l’égalité, et que l’équipe tiendra des assemblées publiques locales pour continuer la communication autour de l’organisation sur ces questions.

Tampa Bay pourrait mettre un quarterback en quarantaine

L’entraîneur des Buccaneers Bruce Arians, lors du podcast de Chris Long, a émis l’hypothèse de garder un quarterback en quarantaine pendant la saison.

« D’après ce que je comprends, si vous êtes testé positif, vous êtes mis en quarantaine pendant deux semaines. […] Il y a tellement de choses à apprendre et à explorer avec cette chose, mais je pense garder le troisième quarterback loin de l’équipe. Nous avons deux gars qui ont été dans notre système. Donc, je devrai peut-être mettre un quarterback en quarantaine juste en cas de quarantaine. »

Blaine Gabbert et Ryan Griffin sont les deux remplaçants de Tom Brady à Tampa et, comme Arians l’a mentionné, connaissent tous les deux l’attaque de l’équipe.

Les Panthers retirent la statue de leur ancien propriétaire

Les Panthers se sont déjà séparés avec un sponsor de longue date la semaine dernière à cause d’un langage racialement condamnable. Maintenant, ils effacent un autre chapitre de l’histoire de l’équipe qui s’est mal terminé. Selon Joe Bruno du WSOC, la statue de Jerry Richardson, leur ancien propriétaire, a été retirée de l’extérieur du Bank of America Stadium.

Richardson a choisi de vendre l’équipe après des allégations de harcèlement sexuel au travail et de propos racistes à l’égard d’un ancien scout. Lorsque David Tepper a acheté l’équipe en 2018, il a déclaré qu’il était contractuellement obligé de garder la statue sur le terrain du stade. Mais avec ce qui a changé au cours des deux dernières semaines, Tepper semble avoir trouvé un moyen d’éviter ce rappel des derniers jours de Richardson à la tête de l’équipe. Officiellement, la franchise a annoncé que la statue a été retirée par mesure de sécurité, par crainte que certains essayent de la retirer eux-mêmes.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.7pariez1.98LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR