Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Lamar Jackson vit ses vacances dangereusement

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 15 juin 2020.

L’actu chaude

Quiz : quelles franchises ont eu le plus de joueurs arrêtés ?

Blessures

– Opéré des abdominaux en avril, Brandon Aiyuk (WR, 49ers) est guéri. Selon The Athletic, il s’est entraîné avec Jimmy Garoppolo (QB) il y a quelques jours.

Les Cardinals continuent avec seulement les rookies

L’intersaison est terminée pour les vétérans des Cardinals. Mais selon NFL Media, les réunions vont continuer cette semaine pour les rookies de l’équipe.

Justice sociale

– La NFL a annoncé vendredi que le 19 juin sera désormais un jour férié pour ses employés. Il s’agit de la date à laquelle est célébrée la fin de l’esclavage aux États-Unis.

Baker Mayfield (QB, Browns) a annoncé sur Instagram qu’il posera le genou au sol pendant l’hymne lors de la saison à venir. « Si je perd des supporters, ce n’est pas grave. J’ai toujours dit ce que je pensais », a-t-il précisé, toujours sur Instagram.

J.J. Watt (DE, Texans) a compris. À un abonné qui assurait qu’on ne verrait pas la star des Texans le genou au sol, Watt a répondu fermement.

« A. Ne parles pas en mon nom.
B. Si tu penses toujours qu’il s’agit de manquer de respect au drapeau ou à nos forces armées, c’est que tu n’as pas écouté. »

Captain America a parlé.

Donald Trump a laissé entendre sur Twitter qu’il ne regardera pas la NFL si les joueurs sont autorisés à poser le genou au sol pendant l’hymne.

À la plage Lamar Jackson vit dangeureusement

Les supporters des Ravens ont sûrement transpiré à grosses goutes devant cette vidéo des vacances de Lamar Jackson (QB). Éviter les joueurs, pas de problème, mais le MVP a du s’envoler pour ne pas se faire couper les jambes par un jet ski.

Par ailleurs

– Défilé de stars à Philadelphie. Phil Jackson et Steve Kerr ont notamment été invités aux réunions virtuelles des Eagles.

Christian Hackenberg n’a pas réussi à devenir le quarterback des Jets, mais il n’abandonne pas le sport. Il a expliqué à NBC Philadelphia qu’il veut faire carrière dans le baseball. Il a joué au lycée. Selon ESPN, il avait un bon bras, mais irrégulier.

– Le fils de Deion Sanders (HOF), Shedeur Sanders, a un professeur particulier : Tom Brady (QB, Buccaneers). Pas mal quand on est quarterback au lycée.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR