Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Futurs All-Pros – NFC Nord : un mix de jeunesse et d’expérience

Du très lourd et un pari risqué dans cette division NFC Nord.

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Quatrième étape : la NFC Nord.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

Green Bay Packers – Davante Adams – WR

D’abord numéro 2 de luxe à son arrive en NFL, Davante Adams est devenu une star comme l’atteste sa sélection au Pro Bowl sur les trois dernières saisons. Auteur d’une saison 2018 fantastique, avec 1 386 yards et 13 touchdowns, Même dans une année 2019 où il n’a pu disputer que 12 matches, il a réussi 997 yards et 5 touchdowns. Il est le premier lieutenant d’Aaron Rodgers, un vétéran indispensable à cette attaque.

Que manque-t-il à Adams pour obtenir une sélection ? Une année pleine, et un Rodgers en mode cyborg pour l’abreuver. La concurrence est rude, mais Adams à les épaules, lui qui fait partie d’une franchise historiquement très regardé par les votants.

Minnesota Vikings – Anthony Harris – S

S’il existait un trophée du joueur ayant le plus progressé d’une saison à l’autre, Harris aurait pu remporter cette récompense en 2019. Co-leader de la NFL avec 6 interceptions la saison dernière, il forme avec Harrison Smith la paire de safety la plus redoutable de la ligue.

Véritable phénomène ou étoile filante ? La progression plus que constante d’Harris au fil des années laisse penser que c’est bien une tendance de fond, et qu’une sélection parmi une équipe All Pro est très fortement envisageable pour un joueur qui va tout donner pour obtenir un nouveau contrat massif.

Chicago Bears – Roquan Smith – LB

Dans les joueurs attendus au tournant, Roquan Smith a une belle place. Après une saison rookie impressionnante, l’ancien de Georgia a connu une saison plus compliquée en 2019, mais le talent est là. Joueur au comportement parfois immature, il a muri selon son coach qui lui prédit une grande saison dans les colonnes du Chicago Sun Times.

Capable d’être impactant de la première à la quatrième tentative, il va devenir le patron du milieu de terrain après le départ de Nick Kwiatkoski. Si Smith veut une place en All-Pro, il va falloir gagner des matches. Et si Chicago veut un bon bilan c’est par une défense de fer que cela passera.

Detroit Lions – T.J. Hockenson – TE

Un petit pari ici. Pas de Kenny Golladay ou de Marvin Jones. La logique est que les défenses seront focalisées sur les receveurs et que le sophomore va pouvoir en profiter. En apprentissage pendant la première saison, ou il n’a réussi « que » 367 yards en 12 matches (7 titularisations), il doit montrer plus en 2020.

Huitième choix de la draft 2019, l’ancien John Mackey Award doit passer un cap, et une sélection All-Pro dès la saison prochaine semble prématurée. Mais la NFL nous offre des belles histoires chaque année, et l’ancien d’Iowa a une carte à jouer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une